Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Les filles de COLMAR..

#435

Alors les filles quoi de neuf cette saison....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#436

Aragnette: hello j avais un peu oublier ce topic, alors nous sommes reparties pour une nouvelles saisons et seront bientôt 2O licenciées...un nouveau coch...une nouvelle soigneuse... record battu!!! Nous commencons des poules de brassages pour la première partie de saison (saint louis, selestat, lons le saunier) et nous verrons bien pour la deuxième partie de saison... Les points de bonus se sont rajoutés également. Pour l instant nous avons gagné contre lons à la maison 15 13 et avons perdu contre sélestat 27 O ( Qui en passant nous ont aligné 8 filles qui jouent en Elite, ca piquait un peu lol) on verra au retour!!! alors je suis retour pour les newz!!!!

Résolutions.....

#437

coucou , enfin de la lumiere , on sent que c'est bientot noel, la periode des miracles lol

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#438

big_smile big_smile big_smile les longues soirées d'hiver reprennent alors j ai à nouveau le temps de plus je suis blessée, rien à faire d'autre que d'être allonger sur mon canap en compagnie de mon chéri et de rugby federal!!! et oui les miracles existent!!!

Résolutions.....

#439

remet toi vite et retourne jouer, car on s'habitue vite au confort du canape lol a bientot

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#440

aragnette: oui chef tongue

Résolutions.....

#441

aragnette : perdu 20à 12.... on les auras au retour !!!

Résolutions.....

#442

Pas de hier .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#443

aragnette: y a quelqu'un

Résolutions.....

#444

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Féminines