Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets juniors Pessacais

#29

thrawn je crois que tu es le plus grand mytho ou le plus grand escroc car pessac rugby c'est mis l'edg à dos en te laissant pseudo coacher une équipe junior l'année dernier qui ne servait à rien vu son niveau mais en plus aprés avoir mis le bordel tu viens faire la leçon alors que tu es parti à lormont où je suis sur tu ne feras pas grand chose non plus. Quand à la situation des catégories juniors la seule équipe qui a eu des résultats sur les deux dernires années c'étaient les reichels mais il y'a quelques mois de ça pour des raisons jamais expliquées les personnes capables de tenir la gestion ,l'entrainement et la communication avec ses jeunes ont été remercié. Une fois de plus confondre des histoires politiques qui n'interesses personnes entre pessac rugby et gradignan ou l'alouette alors qu'il faudrait privilégier les joueurs et le jeu cela n'interesse pas les égos surdimensionnés qui se trouve à la tête de certains clubs et pourtant les possibilités étaient réelles et les solutions à portées de crampons .Donc bravo messieurs passer de champion d'aquitaine et 1/4 de finaliste du championnat de france reichels 2008-2009 à plus de reichel une équipe junior philiponeau et des cadets en déroutent je dis bravo mais la route qui méne à la federale risque d'être longue ou alors il va vraiment falloir faire chauffer la carte bleu à la mode libournaise

#30

Tu es mal renseigné, on est partis en Phliponeau avec 16 mecs et on a fini à 30. Demande aux joueurs ce qu'ils pensent de leur saison dernière. Certains sont en séniors cette année ce n'était pas arrivé depuis quand ? Les saisons précédentes les Phliponeau servaient de faire-valoir aux Balandrade, qui leur rentraient dedans tout l'entraînement. Pour un Balandrade jouer en Phliponeau c'était la honte ils préféraient rester chez eux. Résultat forfait de l'équipe 2 pendant plusieurs années. Nous on est allés au bout, avec un projet, un voyage, un groupe et de la solidarité. Pessac Rugby s'est mis à dos l'EDG tout seul en quittant l'entente, décision prise en DECEMBRE dans le plus grand secret (même nous on n'était pas au courant !) Les Reichels ne sont pas des juniors, ce sont des séniors de -21 ans. Ceux qui s'en sont occupé ont cependant fait du bon boulot.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#31

@RIBSPARTIE : tu peux me dire ce que tu entends par "escroc"... parce que c'est à la limite de l'insulte, et comme tu es anonyme en sachant qui je suis... tu es carrément hors charte de conduite du forum. Pourrais-tu m'expliquer aussi ce que tu entends par "pseudo coacher", je ne saisis pas la notion, par contre je comprends l'insulte (ça fait 2). Après, si on est partis entraîner et jouer à Pessac, c'est parce que les stars de l'équipe Balandrade avaient craché sur les cadets qui montaient. On a même eu le fils d'un dirigeant de Cestas qui nous a rejoint après avoir été insulté par les méga-joueurs hyper-forts de l'équipe Balandrade. Les mêmes qui sont descendus en Phliponeau. Et tu sais pourquoi ils sont descendus ? Parce que dans LE match qu'il fallait gagner contre Aire/Adour, AUCUN n'est venu, parce que c'était le 27 décembre et qu'ils étaient tous en vacances ! Et sais-tu QUI a joué ce match ? LES PHLIPONEAU. Qui les a amenés sur le terrain ? Qui a fait 2 aller-retour pour les amener à Léognan pour éviter au club de payer l'amende pour forfait ? C'est manifestement pas toi, qui as la langue bien pendue et le jugement fielleux. C'est moi. Alors tes messages pourris tu te les gardes. Ou alors tu annonces ton identité et on en parle à visage découvert, lâche.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#32

thrawn a écrit :

@RIBSPARTIE : tu peux me dire ce que tu entends par "escroc"... parce que c'est à la limite de l'insulte, et comme tu es anonyme en sachant qui je suis... tu es carrément hors charte de conduite du forum. Pourrais-tu m'expliquer aussi ce que tu entends par "pseudo coacher", je ne saisis pas la notion, par contre je comprends l'insulte (ça fait 2). Après, si on est partis entraîner et jouer à Pessac, c'est parce que les stars de l'équipe Balandrade avaient craché sur les cadets qui montaient. On a même eu le fils d'un dirigeant de Cestas qui nous a rejoint après avoir été insulté par les méga-joueurs hyper-forts de l'équipe Balandrade. Les mêmes qui sont descendus en Phliponeau. Et tu sais pourquoi ils sont descendus ? Parce que dans LE match qu'il fallait gagner contre Aire/Adour, AUCUN n'est venu, parce que c'était le 27 décembre et qu'ils étaient tous en vacances ! Et sais-tu QUI a joué ce match ? LES PHLIPONEAU. Qui les a amenés sur le terrain ? Qui a fait 2 aller-retour pour les amener à Léognan pour éviter au club de payer l'amende pour forfait ? C'est manifestement pas toi, qui as la langue bien pendue et le jugement fielleux. C'est moi. Alors tes messages pourris tu te les gardes. Ou alors tu annonces ton identité et on en parle à visage découvert, lâche.

Thrawn ,tu es fatiguant ,l'année derniere c'est toi qui n'a pas voulu que tous les juniors s'entrainent ensemble il me semble ,non? Alors qu'il y avait de quoi faire,car dans ton equipe il y avait quelques joueurs capable de jouer en balendrade sans probleme et si tu avais mis ton ego de coté on en serait peut étre pas là ;ça fait combien de club que tu fais en quelques années en amenent avec toi plusieurs joueurs?enfin est ce qu' un jour tu vas vraiement te remettres en question et tout simplement accepter que tu n'es pas là pour organiser des soirées ni des voyages (ça ;ça vient avec les resultats ) mais bien pour faire aimer et jouer au rugby. Si tu as une reponse ne la fais pas par mp mais sur le forum ça sera sympa pour tout le monde,merci!!

#33

comberlin a écrit :

Thrawn ,tu es fatiguant ,l'année derniere c'est toi qui n'a pas voulu que tous les juniors s'entrainent ensemble il me semble ,non?

Visiblement tu n'étais pas là au début de la saison. Alors je te résume : on a demandé des réunions pour mettre au point les objectifs de la saison : personne n'est venu. On a fait des entraînements à Cestas : là les 2e année ont commencé à maltraiter les 1ere année et à regarder ailleurs (ou à se cacher) quand on leur proposait des exercices ou du physique. Résultat les anciens cadets de Pessac-Gradignan ont commencé à déserter. Afin d'arrêter l'hémorragie on leur a proposé des entraînements séparés, sous l'oeil bienveillant des dirigeants pessacais. Je n'invente rien, renseigne toi mieux.

comberlin a écrit :

Alors qu'il y avait de quoi faire,car dans ton equipe il y avait quelques joueurs capable de jouer en balendrade sans probleme et si tu avais mis ton ego de coté on en serait peut étre pas là

1 ou 2 à tout casser, dont un qui a pris des crachats, au cas où il prendrait la place du copain titulaire. Ah, au premier match Balandrade, ce sont les joueurs qui ont composé l'équipe, en choisissant leurs copains. Tu as déjà vu ça ailleurs ? Moi jamais.

comberlin a écrit :

;ça fait combien de club que tu fais en quelques années en amenent avec toi plusieurs joueurs?enfin est ce qu' un jour tu vas vraiement te remettres en question et tout simplement accepter que tu n'es pas là pour organiser des soirées ni des voyages (ça ;ça vient avec les resultats ) mais bien pour faire aimer et jouer au rugby. Si tu as une reponse ne la fais pas par mp mais sur le forum ça sera sympa pour tout le monde,merci!!

Je suis parti de l'Alouette car ils refusaient une entente avec Pessac Rugby, entente dont le but était de garder le maximum de Pessacais en -17 et -19, pour alimenter les 2 clubs. Ensuite les joueurs suivent l'éducateur qui les a formés, plutôt que les dirigeants qu'ils n'ont jamais vu. Tu trouves ça bizarre ? Ensuite Pessac Rugby, ayant sous la main 3 entraîneurs inconnus, a viré l'équipe en place. On trouve ailleurs... et là 5 joueurs veulent venir jouer en Alamercery. À quel moment je dois me remettre en cause, je ne saisis pas ! Maintenant, toi, tu vas m'expliquer, puisque tu sais tout, comment il se fait qu'on lise sur le site pessacrugby.fr rubrique juniors : "Pessac Rugby vient de conclure un rapprochement temporaire avec le club de Saint Medard en Jalles, qui évolue au haut niveau de l'élite régionale, en Fédérale 1. Les entraînements seront partagés entre le stade du Chiquet et sur celui de Saint Médard. " Pourquoi quitter l'entente des Graves et faire ça ? Maintenant les attaques personnelles ça n'apporte rien, surtout quand on est anonyme. Donc moi j'ai ma conscience, et les critiques je ne les entends pas sans arguments. Toi et Ribs n'avez aucun argument, juste une volonté de baver... Tu penses que j'encadre des joueurs pour leur faire faire des fêtes ? Tu as déjà vu un seul de mes entraînements ? Bien sûr que non. Donc tu juges sans savoir, comme d'habitude.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

Je suis joueur Sénior dans le club pessac rugby,j'ai passé 2ans dans l'EDG 1er année minable 2eme année SUPER ! récapitulatif de la première année : Les Balandrade avais une équipe qui été même pas coatché ces cool les joueurs fesais les équipe ( vous avais vu sa ou ? ) Les Coatch arrivé 30minute en retard WOooooo ! Philiponeau : j'y étais début de l'année on avais même pas une équipe, les philiponeau servais as bouché les troues des balandrade pour faire le banc de touche et peut être coupé les orange bref je suis partis en fin du 2eme mois car pas avoir d'équipe ces pas motivant et quand on te demande ton poste ex: ( je suis 8 ) on te ris au nez sa motive pas ! 2eme années dans l'EDG avec Thrawn super année vraiment on avais un esprit d'équipe de la bonne humeur des l'entraide malgrés les gueulante qui sont basique big_smile Une super année même si on été pas des dieux du rugby que les résultat n'étais pas au top on as passé une super année demandé au autres se qu'ils en pense , je pense qu'ils en parlerons en bien ! Avant de dire de la merde et dire des chose que vous avais pas vécus laissé pas des message comme sa ! Maintenant je suis senior dans les réserve pas trop disponible a cause du boulot bref parlais pas quand vous savais pas !

#35

L'équipe Phliponneau PESSAC RUGBY /ST MEDARD 2 s'est inclinée au Chiquet aprés une trés belle partie 07 - 10 contre ROQUEFORT / VILLENEUVE. Félicitations aux jeunes et à l'encadrement ! Avec seulement deux entrainements en commun, les jeunes se sont amusés et régalés, dommage qu'ils n'aient pas pu arraché au moins le nul, tant leur débauche d'énergie était grande.

Cadets