Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

#393

Phleu a écrit :
suporter sms a écrit :

bon les vacances c'est fini, maintenant qu'il va geler nos technocrates de la fede font reprendre le championnat , du grand n'importe quoi mais bon .... allez les bleus mettez la tronche dimanche mais faites attentions aux oreilles lol

Quand on est sauvé 2 ans de suite on a le droit d'y croire mais de là à faire la gloriole je m'interroge et il y a de quoi dire L'HUMILITE c'est bien il suffit de pratiquer

oula je te sents aigrie voir jaloux, peut être aussi une petite dose de connerie, remarque je te comprend nous on a pas besoin de payer un super botteur voir loger aux frais de la princesse un deuxieme ligne pour se maintenir tongue nous on risque plus rien que du bonus et malgrés nos résultats en dessous de nos espoirs nos petits bleus nous font bien plaisir wink

Dernière modification par suporter sms (10/11/2011 18:38:02)

#394

Allez les Tomistes, engrangez demain avant cette seconde mini trève !!! Eponge, merci pour ta sollicitude lol j'ai déjà mis ma voiture dans le sens du départ pour Beaurep' demain (enfin tout à l'heure!) et programmé le pilote automatique pour le retour. ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#395

Merci jp

#396

un mini championnat est reparti en avant les bleus victoire à vinay pour l'an nouveau et des points engrangé d'ici la fin de l'année

venez faire grandir ma ville !!!

#397

allez la bleusaille il nous faudrait une victoire cette apres midi pour esperer dans cette poule ou l'on peut s'apercevoir qu'au fil des matchs rien n'est encore joue. Attention a la discipline car on peut remarquer que certaines equipes n'ont rien d'autre à proposer que de l'agressivité negative pour s'affirmer. Les gros devant ne sont pas mal du tout, a mon avis il faudrait que les arrières se mettent à leur niveau et vous n'aurez plus rien à envier aux autres... allez courage on sera derriere vous cette apres midi.

#398

Bravo a toute l'equipe, vous nous avez fait plaisir, et dire que si on avait pu disputer cette touche a 5 m a la fin on pouvait ramener la victoire qui n'aurait pas été déméritée tant vous avez été présent du début jusqu'a la fin et pratiquement jamais a 15! allez continuez vous allez gagner votre place en F3. on est fier de vous.

#399

allez ramenez la victoire que tous le monde attend

venez faire grandir ma ville !!!

Fédérale 3