C'etait de l'humour.....bonne fin de saison
C'etait de l'humour.....bonne fin de saison
MOUGLY a écrit :C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci
tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
moustique a écrit :MOUGLY a écrit :C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci
tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
si tu en as quelques unes à me faire passer....
MOUGLY a écrit :moustique a écrit :MOUGLY a écrit :C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci
a la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos . ![]()
moustique a écrit :MOUGLY a écrit :moustique a écrit :tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
a la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos .
j'ai eu la main lourde sur "pseudo commentaire" .... merci ....
Mowgli, tu acceptes le conseil d'un ancien ? Change ton pseudo sinon tu risques des ennuis.