Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'etait de l'humour.....bonne fin de saison
MOUGLY a écrit :C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci
tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
moustique a écrit :MOUGLY a écrit :C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci
tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
si tu en as quelques unes à me faire passer....
MOUGLY a écrit :moustique a écrit :MOUGLY a écrit :C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci
a la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos . ![]()
moustique a écrit :MOUGLY a écrit :moustique a écrit :tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
a la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos .
j'ai eu la main lourde sur "pseudo commentaire" .... merci ....
Mowgli, tu acceptes le conseil d'un ancien ? Change ton pseudo sinon tu risques des ennuis.