Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!! la situation de début de saison a tout pourri ...
on ne refera pas l'histoire de cette saison , on retiendra la leçon dans le meilleur des cas !........ ![]()
il faut espérer qu'elle soit retenue
BILLETSVP a écrit :je rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!! la situation de début de saison a tout pourri ... on ne refera pas l'histoire de cette saison , on retiendra la leçon dans le meilleur des cas !........
tu sais toujours que dans temps les erreurs se reproduisent
Ravachol a écrit :HCONEPROB a écrit :il faut espérer qu'elle soit retenue
BILLETSVP a écrit :je rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!! la situation de début de saison a tout pourri ... on ne refera pas l'histoire de cette saison , on retiendra la leçon dans le meilleur des cas !........
J' adore ton humour à froid, HC. Qui a retenu la leçon de Regan Sue ?
Il vaut mieux se faire piper par Chris que montrer du doigt par Billet Ravach' Olivier HC et consorts ! ]:D Quelle que soit la spécificité nîmoise, ce qui est ressort ici ressemble à ce qui se passe dans la plupart des clubs en difficulté, et qu'en vérité les leçons sont rarement retenues ! 8o
Peut-être qu'à Nîmes aussi, vous "intellectualisez" trop le rugby et que si ce sport était théoriquement à l'origine une élévation de la pratique footiste, il ne survit guère au final qu'aux valeurs primaires du rentre-dedans, de la boue et du sang.
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Peut-être qu'à Nîmes aussi, vous "intellectualisez" trop le rugby et que si ce sport était théoriquement à l'origine une élévation de la pratique footiste, il ne survit guère au final qu'aux valeurs primaires du rentre-dedans, de la boue et du sang.
On n' intellectualise rien du tout, bougre de mangeur de grenouilles
On essaye simplement parfois de croire que le terme "matériel humain" n' est pas tout à fait approprié au rugby : c' est beau d' avoir des illusions, non ?
Bon ben plutôt que d'écrire des conneries, faudrait mieux que j'aille m'aérer sur mon vélo alors !
Nous serons en f2 la saison prochaine,à moins qu il y est des clubs qui se désistent ou un autre miracle.Si on mettait notre bébé(10) de 130 kg a la mêlée,des nouveaux en 2 ème ligne,(puisque Dos Reis part quelques jours au Portugal),et une défense ou seul laurent jouerait.Ca changerai j en suis sûr et ça ne pourrait pas être plus mauvais.Le 15 qui a joué a bédarride est toujours Nimois?Avec son coup de pied de mammouth il ferait du bien,non?Mais bon les entraineurs sont excellents,ont peu leur faire confiance pour gratter dix point en 7 matchs.Nous aurions alors 21 points et peut être pas les plus mauvais avant-derniers?
Et comme quand il y en a "poul'Ain" il n'y en a pas poule autre... ![]()
jordanasm a écrit :Ivan01000 a écrit :Pat01 a écrit :Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!!
![]()
![]()
C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Putainnnggg la même ! On a du la chopé au FCBP. Fais pas bon d'aller voir du foot
Vous me faites marrer les naufragés des toilettes turques de Verchère ! Fallait pas profaner le temple ! Dieu Ovale s'est vengé !
ULTRAS VIOLETS a écrit :jordanasm a écrit :Ivan01000 a écrit :C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Putainnnggg la même ! On a du la chopé au FCBP. Fais pas bon d'aller voir du foot
Vous me faites marrer les naufragés des toilettes turques de Verchère ! Fallait pas profaner le temple ! Dieu Ovale s'est vengé !
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous me faites marrer les naufragés des toilettes turques de Verchère ! Fallait pas profaner le temple ! Dieu Ovale s'est vengé !
En fait, les WC à la turque ont été inventés par les Belges. Et ce n'est que bien longtemps après que les Turcs y ont ajouté un trou !
T'étron con. ![]()