je rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!! la situation de début de saison a tout pourri ...
on ne refera pas l'histoire de cette saison , on retiendra la leçon dans le meilleur des cas !........
il faut espérer qu'elle soit retenue
BILLETSVP a écrit :
je rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!! la situation de début de saison a tout pourri ...
on ne refera pas l'histoire de cette saison , on retiendra la leçon dans le meilleur des cas !........
tu sais toujours que dans temps les erreurs se reproduisent
Ravachol a écrit :
HCONEPROB a écrit :
il faut espérer qu'elle soit retenue
BILLETSVP a écrit :
J' adore ton humour à froid, HC.
Qui a retenu la leçon de Regan Sue ?
Il vaut mieux se faire piper par Chris que montrer du doigt par Billet Ravach' Olivier HC et consorts ! ]:D
Quelle que soit la spécificité nîmoise, ce qui est ressort ici ressemble à ce qui se passe dans la plupart des clubs en difficulté, et qu'en vérité les leçons sont rarement retenues ! 8o
Peut-être qu'à Nîmes aussi, vous "intellectualisez" trop le rugby et que si ce sport était théoriquement à l'origine une élévation de la pratique footiste, il ne survit guère au final qu'aux valeurs primaires du rentre-dedans, de la boue et du sang.
Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Peut-être qu'à Nîmes aussi, vous "intellectualisez" trop le rugby et que si ce sport était théoriquement à l'origine une élévation de la pratique footiste, il ne survit guère au final qu'aux valeurs primaires du rentre-dedans, de la boue et du sang.
On n' intellectualise rien du tout, bougre de mangeur de grenouilles
On essaye simplement parfois de croire que le terme "matériel humain" n' est pas tout à fait approprié au rugby : c' est beau d' avoir des illusions, non ?
Bon ben plutôt que d'écrire des conneries, faudrait mieux que j'aille m'aérer sur mon vélo alors !
Nous serons en f2 la saison prochaine,à moins qu il y est des clubs qui se désistent ou un autre miracle.Si on mettait notre bébé(10) de 130 kg a la mêlée,des nouveaux en 2 ème ligne,(puisque Dos Reis part quelques jours au Portugal),et une défense ou seul laurent jouerait.Ca changerai j en suis sûr et ça ne pourrait pas être plus mauvais.Le 15 qui a joué a bédarride est toujours Nimois?Avec son coup de pied de mammouth il ferait du bien,non?Mais bon les entraineurs sont excellents,ont peu leur faire confiance pour gratter dix point en 7 matchs.Nous aurions alors 21 points et peut être pas les plus mauvais avant-derniers?
Et comme quand il y en a "poul'Ain" il n'y en a pas poule autre...
jordanasm a écrit :
Ivan01000 a écrit :
Pat01 a écrit :
Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!!
C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Putainnnggg la même ! On a du la chopé au FCBP. Fais pas bon d'aller voir du foot
Vous me faites marrer les naufragés des toilettes turques de Verchère !
Fallait pas profaner le temple ! Dieu Ovale s'est vengé !
ULTRAS VIOLETS a écrit :
jordanasm a écrit :
Ivan01000 a écrit :
C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Putainnnggg la même ! On a du la chopé au FCBP. Fais pas bon d'aller voir du foot
ULTRAS VIOLETS a écrit :
En fait, les WC à la turque ont été inventés par les Belges.
Et ce n'est que bien longtemps après que les Turcs y ont ajouté un trou !