Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

#85

LES équipes gardes leur point ou reparte à zéro ?

#86

pour les équipes 1 tous les compteurs sont remis à 0 pour les 2 poules de 6 en Honneur et aussi pour les 2 poules de 6 en promotion , mais par contre les réserves conservent leur point acquis en 1ére phase (je sais c naze mais c le réglement qu'ils ont pondu !) wink

là c'est la saussouze !

#87

Ok merci ! smile

#88

tout les matches honneur et promotion honneur prevus ce wee-kend est reporter au 8 janvier 2012 a causes des conditions meteorologique de se wee-kend( voir sur le site du PA pour plus d'informations).

#89

Vu les qq résultats que j'ai : poule A: casteljaloux miramont le queyran st cyprien lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin layrac nerac st astier vergt qq'un peut confirmer? qq'un à l'ordre des oppositions?

#90

en attendant confirmation du P A par rapport à la commission de disciple et des éventuelles sanctions suite aux cartons de la 1ére phase ,cela me semble corect wink

là c'est la saussouze !

#91

pour moi poule honneur(provisoire) poule A: casteljaloux le queyran payzac st cyprien lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin layrac nerac st astier vergt poule promotion honneur(provisoire) poule A: neuvic st bazeille penne eymet duras castillonnes poule B: castelmoron mezin miramont st livrade le passage excideuil pour moi c'est sa, mais je peux me tromper. allez la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

#92

Quand connaîtra t on les poules officielles et l'ordre des rencontres en Honneur ?

#93

La commission de discipline se réunit aujourd'hui pour finaliser les classements et établir les poules avec l ordre des oppositions donc demain mais pour les présidents influents ce soir ca se saura wink

là c'est la saussouze !

#94

les poules et oppositions sont en ligne sur le site du P A smile

là c'est la saussouze !

#95

Aurait-tu le lien des poules honneur car je ne les trouve pas sur le site du PA. Merci!

“Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié!”

#96

sur le site du P A ,dans la rubrique compétitions puis territoriales et sur la 1ére ligne HOT-Honneur-Championnat territorial (phase de qualification) wink

là c'est la saussouze !

#97

jon bartefigue a écrit :

sur le site du P A ,dans la rubrique compétitions puis territoriales et sur la 1ére ligne HOT-Honneur-Championnat territorial (phase de qualification) wink

merci pour tous ces renseignement mr jon bartefigue je te trouve très sympa sur tes interventions

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Séries