Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

c'est vrai même Gambi est rentrer sur le terrain pour vous filer des coups de cannes

Je ne dit pas que tout le monde l'a fait je dit qu'il y en a eu c'est tout. Mais tu as raison c'est mieux d'attendre qu'un joueur soit VRAIMENT blessé et sérieusement parce que bon rester 30 minutes inconscient et aller en ambulance à l'hosto c'est ce à quoi doit s'attendre tout joueur de rugby donc pourquoi pleurer et crier à l'assassin?

tortueindomptable a écrit :

Je n'étais pas à saint Étienne mais à la Seyne lors du match aller. Pas de supporters stéphanois dans le var et pourtant la bagarre finale à fait froid dans le dos. Peut être que le 4 stéphanois à commencé peut être pas mais se qui s'est passé a choqué tout le monde y compris les spectateurs locaux. Ce jour la, on expliquait l échauffourée par l'attitude de l'arbitre qui n'avait pas siffle toutes les fautes maintenant c'est à cause des spectateurs stéphanois! Il faut toujours trouvé un responsable. À saint Étienne le rugby à bien changé à ce que je vois. Je pars du principe que poulaga dit vrai: insultes racistes et compagnie. Il y a encore peu, on trouvait ,allez,vingt personnes autour de la main courante pour la réserve et le blaireau qui osait prononcer une parole malencontreuse contre un joueur (insulte même pas raciste) était rabroué par ses collègues et charges de se taire. Il se peut que la pro D2 n ait pas ramené que des intelligents autour du R2, si c'est le cas alors c'est vraiment affligeant pour le rugby local qui s'est toujours montré ouvert, tourné vers les autres et notamment vers les quartiers. Et puis juste un conseil de vieux à poulaga: ne jamais répondre à la provocation par la provocation. Ça évite bien des embrouilles.

Chère Tortue, il serait souhaitable que tu évites de parler à la place des spectateurs locaux. En effet, je suis un spectateur local, et je ne me reconnaît pas dans tes paroles.............alors parles pour toi, s'il te plaît, et uniquement pour toi. D'avance merci. Amitiés rugbystiques.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Amis Seyniste vous n'avez pas encore compris que c'est des gros flan, quoi que tu dise quoi que tu fasse a chaque fois un mec de Sainté viendra te tenir la dragée haute depuis hier on essaye de couper cours a cette discution stérile mais t'en a toujours un qui reviens a la charge . Messieurs de Sainté, ont est des méchants, on frappe a tout va et par chance pour vous cette fois ci votre copains s'en tire avec une bonne frayeur et une visite aux urgences mais il va bien et dimanche il mangera en famille avec toutes ses dents .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

Amis Seyniste vous n'avez pas encore compris que c'est des gros flan, quoi que tu dise quoi que tu fasse a chaque fois un mec de Sainté viendra te tenir la dragée haute depuis hier on essaye de couper cours a cette discution stérile mais t'en a toujours un qui reviens a la charge . Messieurs de Sainté, ont est des méchants, on frappe a tout va et par chance pour vous cette fois ci votre copains s'en tire avec une bonne frayeur et une visite aux urgences mais il va bien et dimanche il mangera en famille avec toutes ses dents .

???

moustique a écrit :

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de "CdS" de ce niveau sur le forum, mais là il y en a un nid !

Salut Papo, sur un post du type "Béziers revient" on a déjà parler de retrouvailles avec La Seyne ! La saga se poursuit. On pourra alors parler d'essaim...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

J'ai demandé la suppression de ce post. Trop d'animosités

Ma CAMILLE et moi,

Quintalshark a écrit :

Salut Papo, sur un post du type "Béziers revient" on a déjà parler de retrouvailles avec La Seyne ! La saga se poursuit. On pourra alors parler d'essaim...

faite une association

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

papo a écrit :
moustique a écrit :

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de "CdS" de ce niveau sur le forum, mais là il y en a un nid !

moi aussi je t'embrasse wink

Fédérale 1