Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbymontilien a écrit :amis du tricatsin merci de faire un geste en gagnant a beaurepaire pour mettre du beurre ds les epinard de vos cher ennemis montilien merci d avance mdr
On va le faire pour nous , pour les gens qui travaillent au quotidien dans ce club et pour montrer à tout le monde que la faible prestation de Vienne n'était qu'un accroc sans lendemain ... Après ce qui pourra vous arriver nous importe peu ...........
rugbymontilien a écrit :amis du tricatsin merci de faire un geste en gagnant a beaurepaire pour mettre du beurre ds les epinard de vos cher ennemis montilien merci d avance mdr
Avant de demander aux voisins de gagner chez l'adversaire ,faudrait pas perdre chez vous déjà
Et votre programme a venir est pas facile .
Tiens debout au début d'après-midi tu étais joyeux ,par contre a la fin du match j'ai ressentis que ton coeur
étais malheureux
Moi c'étais le contraire
Bien bu , et cette journée fait plaisir avec ces 2 victoires par contre tu as oublier
de me présenter Tintin26
Bonne chance au Tricastin pour les 3 matchs et qualifiez -vous pour votre belle saison ... 1 match a gagné et ce sera tout bon avant d'aller a Grasse..
Tiens debout
moi aussi je sais ce que sait la défaite ( 6 de suite ) ![]()