Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS PEAGE

Réaction de Cédric Chaubeau : [size=6]je suis content ! [/size][size=8]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=20]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=8]je suis content ![/size][size=6]je suis content ![/size][size=4]je suis content ![/size] Excusez moi, ça fait 24 heures qu'il court tout nu sur le terrain, je vais essayer de le rattraper pour une interviewe.

Et oi aussi je suis content car j'ai eu Gilbert Doucet au téléphone. Il habite à côté de chez moi et je ne le savais pas, je croyais qu'il était à Aix.

Ma CAMILLE et moi,

La Perruche a écrit :

Bravo Romans !!! Pour y avoir joué de nombreuses fois et perdu autant, je sais ce que représente une victoire à La Seyne. Très belle et grande performance associée à un grand coeur et un esprit club.

Merci wink et vive le la voulte sportif wink wink

les photos du match c'est par

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

olivier a écrit :

Réaction de Cédric Chaubeau : [size=6]je suis content ! [/size][size=8]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=20]je suis content ![/size][size=16]je suis content ![/size][size=12]je suis content ![/size][size=10]je suis content ![/size][size=8]je suis content ![/size][size=6]je suis content ![/size][size=4]je suis content ![/size] Excusez moi, ça fait 24 heures qu'il court tout nu sur le terrain, je vais essayer de le rattraper pour une interviewe.

ça me fait penser à une chanson de Serge LAMA. J'suis content, j'suis content, j'suis content j'suis cocu mais content. lol

Ma CAMILLE et moi,

moustique a écrit :

les photos du match c'est par

Belles photos...Merci. wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

tres belles photos et merci pour ces clichés bonne route a vous ami seynois....... mais ALLER DAMIERS

L'essai seynois refusé injustement par le référé en vidéo... c'est quand même déconné des erreurs d'arbitrage pareille.

Sex Bomb a écrit :

L'essai seynois refusé injustement par le référé en vidéo... c'est quand même déconné des erreurs d'arbitrage pareille.

j'ai pas osé le mettre ...............

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1