JABADAO a écrit :Sebastien 31 a écrit :JABADAO a écrit :Ce que mon camarade Nazairien veut dire, c'est que sans vouloir faire injure à Hagetmau, qui a réalisé plusieurs belle perf cette saison dont la victoire chez nous, Colomiers était venu aujourd'hui préparé ses phases finales avec leur équipe type ce qui était loin d'être le cas la semaine dernière, mais ça n'enlève rien à la valeur de votre victoire, mais cela fausse terriblement ce championnat. C'est le rugby pro ! Bravo à vous en tout cas pour mettre du piment dans cette poule, vous devriez assister à une superbe rencontre le 22 avril.
faux mon ami
..colomiers avait mis une grosse equipe a hagetmau je t'assure et n'a pas plus fait tourner a hagetmau qu'elle ne l'a fait a st nazaire...seulement a hagetmau (jetais au match) colomiers est passé au travers et hagetmau merite savictoire...! du coup remontée de bretelles dans la semaine a colomiers qui donc avait un peu obligation de se ratrapper a st nazaire tout simplement
Négation de l'évidence ! Même vos coachs le disent enfin c'est pas grave, ou du moins je l'espère pour l'équipe que je soutiens
C'est juste de l'intox. Il suffit de prendre connaissance de la composition de Colomiers pour ces 2 matches pour s'en rendre compte. contre Saint Nazaire: 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN 6. Fabien BERNEAU 7. Aurélien BÉCO (Capitaine) 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Cédric MARTIN 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIEU 14. Jeffrey PERKINS 15. Morgan SAOUT Les remplaçants : Mathieu BADEL Antoine BOURDIN Lionel CAMPERGUE Jean CAZABAT Gérôme CHOLLEY Frédéric COUZIER Fabrice CULINAT Victor DELMAS Grégoire MAURINO Damien WEBER contre Hagetmau: 1. Nicolas AGNESI 2. Lionel CAMPERGUE 3. Yoann RAYSSAC 4. Gérôme CHOLLEY 5. Antoine BOURDIN 6. Fabien BERNEAU 7. Dan WILLIAMS 8. Jean CAZABAT 9. Fabrice CULINAT 10. Yannick LAFFORGUE 11. Adrien PRATMARTY 12. Guillaume LASSALLE 13. Alban GENTHIEU 14. Karl PAUTRIC 15. Frédéric COUZIER Les remplaçants : Mathieu BADEL Aurélien BÉCO Guillaume BORTOLASO Sébastien INIGO Romain MÉMAIN Alain NUETSA FOTSO Jeffrey PERKINS Benjamin RIOUX Morgan SAOUT Damien WEBER