Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Aubenas-USMontmélian

Match niveau F3 avec un nombre d'en enorme, on ete nul point barre et il n'y a rien d'autre a ajouter.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :
fantomas07 a écrit :

Match nul ! balle au centre ! les entraineurs d'aubenas ont démissionné ce matin à l'issue de l'entrainement de décrassage ! Vive l'autogestion !

C'est la mode, on dirait... sad

Mon pauvre Dam s tu me fais pitie, tu te dis du club et tu sais meme pas qu'il s'agit d'une blague, retourne sur le forum du roc.

Tant mieux... J'avais oublié qu'on est le 1er avril. Mais on va bientôt se voir, t'inquiète.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Match nul bravo les petits verts et noirs un beau résultat, on vous attend dimanche à la maison pour une revanche avec le bonus contre Monteux. Ce résultat fait très plaisir merci.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bravo les "Vert et Noir", beau résultat, ils ne vous reste "plus qu'à" exhausser Normandsavoie pour le dernier match cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Après Monteux, il faut aller à Seyssins puis recevoir St Savin, 2 victoires dont 1bonus serait le minimum attendu, une victoire à Seyssins permettrait de bien finir cette saison bizzare. Mais Gilbert et les noirs et blancs vendront cher leur peau.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Match nul bravo les petits verts et noirs un beau résultat, on vous attend dimanche à la maison pour une revanche avec le bonus contre Monteux. Ce résultat fait très plaisir merci.

Ce sera samedi à 15h30 pour la B et 17h pour la 1: accord des 2 équipes et de la FFR. Le résultat laisse malgré tout pas mal de regrets .

Montmélian est renversant,difficile de comprendre vos résultats cette saison, capables de prendre 55 points à l'asvel et de ramener un nul de chez le leader la semaine suivante. Je ne serai pas surpris que vos problèmes internes et largement relayés par la presse en soit la cause. Montmélian avait habitué le monde du rugby a plus d'élégance dans sa gestion!!! Votre esprit famille, si souvent vanté par tous semble en avoir pris un bon coup. En tous cas bravo pour la performance d'hier.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Montmélian est renversant,difficile de comprendre vos résultats cette saison, capables de prendre 55 points à l'asvel et de ramener un nul de chez le leader la semaine suivante. Je ne serai pas surpris que vos problèmes internes et largement relayés par la presse en soit la cause. Montmélian avait habitué le monde du rugby a plus d'élégance dans sa gestion!!! Votre esprit famille, si souvent vanté par tous semble en avoir pris un bon coup. En tous cas bravo pour la performance d'hier.

Tout à fait d'accord avec toi: il y avait malaise dans le groupe sénior, en cause: les résultats sans doute, une "non adhésion" de certains aux discours et méthodes et d'autres choses qu'il faudra éclaircir. Il fallait en parler ensemble et non pas condamner avant de juger. J'espère simplement que les dommages collateraux seront minimes.

Bravo a Montmelian, mais quand meme on a fait une parodie de rugby avec un match indigne d'un prete.dant a la montee. Dimanche le SOC va voir notre vrai visage et je les plaints car en general ca fait des degats du moins je l'espere.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

A l'USM, il peut y avoir des problèmes comme ailleurs, mais mon cher Boigne, fait confiance à l'USM pour régler les problèmes de famille dans la famille, sans éclats extérieurs. La méthode fonctionne depuis.... 100 ans je crois, alors même si ce n'est pas parfait cela semble efficace.

MONTMELIAN chat noir d'AUBENAS ? Je me permet de vous rappeler que le match aller avait vu la 1° defaite d'AUBENAS !! doivent etre allergiques au Verts et Noirs les Ardechois !!!! tongue

Fédérale 2