Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve poule 3. 2011/2012

DONC QUELLES sont les vrai regles en qu'a d'egalité que dit reglement de a FFR ?

liliche a écrit :

DONC QUELLES sont les vrai regles en qu'a d'egalité que dit reglement de a FFR ?

broussard te l'a ecrit au dessus...et il a raison...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

merci "le all blag" et donc "brossard"

Ce dimanche matchs de retard de la 13è et 14è journée: Pour la course a la Qualif : 13è j. RUMILLY - MONTELIMAR : match décisif. (1 club éliminé) 14è j. ANNECY - BELLEGARDE : Annecy vainqueur. VIENNE - RCHCC: Si Victoire Rchcc prend une option 1ière place . Sinon ANNECY 2 Victoires peut prendre la 1ière place si 2 défaites de RCHCC,car pts terrain ANNECY ( Victoire aller et Nul retour ) La dernière journée le 22-4-2012. (chaude) BEAUREPAIRE - RCHCC: MONTELIMAR - ANNECY: RUMILLY - BELLEGARDE: GRASSE - TRICASTIN: Prono: RCHCC. ANNECY . BEAUREPAIRE . GRASSE .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Si victoire de Hyeres carque ce week-end ils sont sur d être premier !!!!!

13è journée Match retard: équioe B: RUMILLY - MONTELIMAR : 17 - 16. Montélimar éliminé de la course a la Qualif .

14è journée Match en Retard: équipe B: ANNECY - BELLEGARDE: 26 - 3. VIENNE - RCHCC. 3 - 13. Classement des équipes après 17 journées jouer par les 5 clubs restant en course Qualif. Dernière Journée: 1ier. RCHCC 44pts Terminera 1ier . va A Beaurepaire. 2è. ANNECY 40pts. va a Montélimar. 3è BEAUREPAIRE. 38pts Reçoit Rchcc. 4è GRASSE. 37pts Reçoit Tricastin. 5è RUMILLY 37pts Reçoit Bellegarde.

merdier,dsl je n'ai pas put monter a vienne,je bosser et je n'ai pas put boire une moussette avec toi,mes joueurs m'ont dit que vous aviez été épais et que ca avait été trés dur...encore bravo et un grand respect a vous...

T'as bien fait de rester au chaud (tes joueurs te le diront aussi) ! bravo a vous et bonne chance pour la suite.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

T'as bien fait de rester au chaud (tes joueurs te le diront aussi) ! bravo a vous et bonne chance pour la suite.

lol,oui,je sais j'ai vécu le match en direct avec le coach des arriéres...mais j'aurai préféré etre au froid et sous la pluie avec mes joueurs...

Pas de souci mon cher. Mais s'est vrai que les petits gars de la B ont fait un vrai bon match contre vous. Avec en plus 4 reichels dont 3 titulaires,dont 2 piliers.Franchement si le club gère bien le truc,je pense que l'avenir au CSV seras beau avec des gamins comme eux. De toute façon,je n'aurait pas bu de bière avec toi car il faisait trop froid,à la rigueur un vin chaud. Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour les phases finales.

Dernière journée: Les 4 Qualifiés seront SI : Montélimar - Annecy : Annecy Qualifié même perdant . Grasse - Tricastin: Grasse une Victoire Qualifié Rumilly - Bellegarde: Rumilly une Victoire mais a pas son destin en main ,doit attendre une victoire de Tricastin ou Rchcc. (Qualifié) Beaurepaire - Rchcc: Beaurepaire doit gagner pour être sûre (Qualifié) /Rchcc Qualifié déjà. Carf - Vienne: Aucun enjeu . RCHCC.........ANNECY........ ?............?

Dernière modification par USBSUPP38 (18/04/2012 00:39:00)

Fédérale 2