Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Askaindar
Après enquête avec Cédric, j'ai supposé que c'était toi.
Il est vrai que toute la saison, t'as pas beaucoup joué en 1, sauf les derniers matchs !!
Peutêtre que ta blessure de début de saison a permis à Dupont de s'imposer,mais il est vrai que tu aurais pu jouer plus souvent !!
En amical contre Tyrosse en 2ieme mi-temps, avec argagnon, vous n'aviez pas démérité .
je pense fort que Gastone ne sera pas conservé, alors.......
A + ![]()
SJLO64 a écrit :
Salut Askaindar Après enquête avec Cédric, j'ai supposé que c'était toi. Il est vrai que toute la saison, t'as pas beaucoup joué en 1, sauf les derniers matchs !! Peutêtre que ta blessure de début de saison a permis à Dupont de s'imposer,mais il est vrai que tu aurais pu jouer plus souvent !! En amical contre Tyrosse en 2ieme mi-temps, avec argagnon, vous n'aviez pas démérité . je pense fort que Gastone ne sera pas conservé, alors....... A +
la saison prochaine est une autre saison...
comme je t'ai dis je me concentre sur nos phase final avec la national B
aprés on véra
maintenant place au game!!!
et aller l'olymique!!!!
jai pas puassister au match donc pas d ecommentaire...
Sebastien 31 a écrit :jai pas puassister au match donc pas d ecommentaire...
merci pour cette intervention ![]()
SJLO64 a écrit :Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen
]:D
:o
Sincèrement, je ne m'attendais à être écouté !!!!! ]:D
pastorelore a écrit :SJLO64 a écrit :
Salut Askaindar Après enquête avec Cédric, j'ai supposé que c'était toi. Il est vrai que toute la saison, t'as pas beaucoup joué en 1, sauf les derniers matchs !! Peutêtre que ta blessure de début de saison a permis à Dupont de s'imposer,mais il est vrai que tu aurais pu jouer plus souvent !! En amical contre Tyrosse en 2ieme mi-temps, avec argagnon, vous n'aviez pas démérité . je pense fort que Gastone ne sera pas conservé, alors....... A +
la saison prochaine est une autre saison... comme je t'ai dis je me concentre sur nos phase final avec la national B aprés on véra
maintenant place au game!!!
et aller l'olymique!!!!
]:D
N de D., ta réponse sent le roussit:!!!!
tu ne suis pas Thomas au moins????, ce serait dommage !!
Bonne chance , et merde pour dimanche