Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les VOYOUS de la poule 2

ça une bagarre ???

La générale entre Bourg et Nice c est autre chose!C est un accrochage ça!

latxi a écrit :

Gambi, arrête avec les st"phanois, ils attendent que çà !!!!! les faits : 9 points de pris sur 10 possible en 2 matchs, et ça; ça passe pas !!!! je vous laisse, j'ai rendez vous chez mon psy !!! Tu viens gambi demain ???

bon courage à lui ! il est vrai que les causes désespérantes ... sont les plus belles

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Merci de m'avoir donner son adresse, il est elogieux te concernant ( en 1 seul mot tongue ) : un cas exceptionnel comme on espère en rencontrer sans trop y croire !!!! Aucune formation ne peut préparer à un tel cas !!!!! lol Bon match dimanche............................................

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

NOUVEAU CLASSEMENT Nice se détache + 2 NICE 4 Rouges BOURG 2 ......... MONTAUBAN 2 ......... CASTANET 1 ......... CHATO 1 ......... C'est l'entraineur qui a vu rouge mais ça compte Les voyous de La Seyne 0 lol

Arrête d' allumer, Gambi ! Ca frictionne avec Saint Etienne au sujet de la B, ne viens pas remettre de l' huile sur le feu, stp.

VOUS COMMENCEZ A DECONNER DANS CETTE POULE. HIER ENCORE PAS UN SEUL ROUGE mad Même pas à La Seyne. J'ai interrogé Mc Do hier et il m'a dit qu'ils se réservaient pour Bourg lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Ravachol a écrit :

Arrête d' allumer, Gambi ! Ca frictionne avec Saint Etienne au sujet de la B, ne viens pas remettre de l' huile sur le feu, stp.

VOUS COMMENCEZ A DECONNER DANS CETTE POULE. HIER ENCORE PAS UN SEUL ROUGE mad Même pas à La Seyne. J'ai interrogé Mc Do hier et il m'a dit qu'ils se réservaient pour Bourg lol

le Mc Do en question y va plus aimé la viande rouge après etre passé à verchère tongue O:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Le voilà le McDo, alias Cardeylaire Julien. Capitaine seynois et capitaine de l'équipe de France amateur. INTERWIEW EXCLUSIF Julien bonjour et tout d'abord je te remercie au nom de Rugby Fédéral de me consacrer un temps malgré l"énorme travail que tu as. Que penses tu de cette saison et de cette poule qui me parait trés dure. Mais non pas dur du tout, on va se qualifier tranquilou car on ne perd plus un match. Dimanche contre Marseille je le conçois mais vous devez vous rendre à Bourg et là bas ce ne sera pas du gâteau[/ Quoi??? De la rigolade je te dis curtout qu'on bénéficiera de la rentrée de Gambistorti Gambistorti, le fada qui raconte ses conneries sur RF?Non, c'est pas lui c'est son neveu mais il est encore plus fou. Vous allez voir rouge alorsOn s'en fout, on risque plus rien et ça va faire mal. On vient, on file des marrons, des coups de pieds dans les bouches, on vide la buvette à Doudou et au avant de remonter dans le car on fauche tout le linge étendu dans les jardins.

Dernière modification par Gambistorti (21/03/2012 18:53:40)

Ma CAMILLE et moi,

NOUVEAU CLASSEMENT NICE 4 Rouges BOURG 2 ......... MONTAUBAN 2 ......... CHATO 2 ......... CASTANET 1 .......... Châto est encore passé au rouge, Zanini au piquet Les voyous de La Seyne toujours à zéro. Mais quelle mouche les a piqués ??? Certainement la mouche tsé-tsé

Ma CAMILLE et moi,

snaileater a écrit :
latxi a écrit :

Gambi, arrête avec les st"phanois, ils attendent que çà !!!!! les faits : 9 points de pris sur 10 possible en 2 matchs, et ça; ça passe pas !!!! je vous laisse, j'ai rendez vous chez mon psy !!! Tu viens gambi demain ???

bon courage à lui ! il est vrai que les causes désespérantes ... sont les plus belles

Par curiosité je viens de cliquer sur le forum du CASE et j'y ai vu des choses horribles sur La Seyne. Que des images de bagarres de.............La Seyne bien sûr. C'est petit ça car tu n'a pas parlé des équipes adverses qui sont aussi fautives car, pour se battre il faut être deux. Bon, en attendant je souhaite de trés bonnes vacances au Case et si vous allez à la mer, ne venez pas sur nos plages. On serait capable de vous noyer

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
snaileater a écrit :
latxi a écrit :

Par curiosité je viens de cliquer sur le forum du CASE et j'y ai vu des choses horribles sur La Seyne. Que des images de bagarres de.............La Seyne bien sûr. C'est petit ça car tu n'a pas parlé des équipes adverses qui sont aussi fautives car, pour se battre il faut être deux. Bon, en attendant je souhaite de trés bonnes vacances au Case et si vous allez à la mer, ne venez pas sur nos plages. On serait capable de vous noyer

Faut être Seyniste ou voyou (c'est pareil) pour aller aller se promener sur le forum du Case... moi...je n'y vais jamais...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Les Seynois qui se sont réservés toute la saison avec 0 carton rouge.. Ils se réservaient juste pour la TV en fait lol lol lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

lol...

S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !..=D

Loïc22 a écrit :

Les Seynois qui se sont réservés toute la saison avec 0 carton rouge.. Ils se réservaient juste pour la TV en fait lol lol lol

Ouais, ils vont passer en tête du concours des Voyous de la poule 2 en seulement deux matchs!! O:) Ils nous étonneront toujours nos amis Seynois...Maintenant les Tyrossais ne sont pas non plus de jeunes filles effarouchées surtout dans leur antre du stade de la Fougère... big_smile big_smile Nous par contre, on prend deux jaunes contre Blagnac ce week et le rouge(voire deux) nous tendait les bras mais l'arbitre a estimé que ça faissait parti de la norme pour un club issue de la poule 2! ]:D Vous nous verrez à la téloch samedi soir à 20h45 à sapiac...J'espère qu'on saura se tenir. O:)

faites honneur à la poule 2 !!! destronchez les !!!! lol lol bonne fin de saison à montauban !!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1