Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Jacou / Eyragues ou la "troisième" sodomie arbitrale

#29

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Puisque tu es là ; l'Andorre ça devient quoi ? Si tu jouais a cette époque avec l'Andorre , tu avais rencontré Palavas ! A+

salut, l'an dernier l'andorre a été sacré champion midi pyrénées en honneur, ils ont refusé la monté, et cette année ils on fini dernier de poule.... descente en promotion pour la saison prochaine.... effectivement cette année la on avais palavas dans la poule, et meme l'année d'avant... l'année ou d'ailleur on avais gagné la bas.... que devient palavas???? wink

#30

Descendu l'an dernier et se trouve donc en honneur . A+

#31

Chatoeyraguais a écrit :
Subtil34 a écrit :

Bonsoir je voudrais m'exprimer sur se post aussi partisant qu'innutile: moi aussi Mr j'etais au match avec mon fils de 8ans qui commance le rugby cette année,et ce que j'ai vue hier n'est pas du tout ce que vous relater ,j'ai vue une equipe d'Eyrague qui etais venu pour faire disjoncter les joueurs de jacou, avec des joueurs comme le numéro 9 qui non pas arréter d'envenimer les debats,je pense que le seul tor de mr l'arbitre c'est de ne pas avoir arréter cette parodi de math de rugby que les joueur d'Eyragues aurraient pus renporter si il avais jouer plutot que de comporter comme des voyous ,les seul fautif de votre défaite c'est vous pas l'arbitre,hier soir en rentrant chez moi j'ai du expliquer a mon fils que ce qu'il a vu hier n'etais pas du rugby mais l'expression de la bétise humaine,le rugby n'est qu'un sport ,un magnifique sport et votre équipe de décérébrer n'a rien a faire dans notre sport !!!! bonne soirée a tous et vive l'espris du rugby.

Alors espèce de guignol (comme tu te permet de nous insulter de décérébrer et de voyous je me permet aussi) tu expliquera a ton minot de 8 ans que ce sont vos supporters qui ont fait déclencher la bagarre des supporters en frappant un type (qui se trouve être moi) qui venait séparer un début d'engueulade dans les tribunes, tu leurs expliquera la courage qu'il faut pour ensuite frapper 5 ou 6 types à 20 comme vous l'avez fait. Alors oui certes il y avait des joueurs d'Eyragues qui sont venus défendre leurs supporters, parce qu'à Eyragues on a des valeurs d'amitié et collectives.

il est dommage que j'ai été présente à ce match catastrophique ! mais il faut avouer qu'entre la ligne de touche et la barrière des tribunes où étaient tout les supporters de quelle équipe que ce soit il y a deux mettre d'écart c'est à dire que toi valeureux joueur d'Eyrargue tu étais derrière cette sympathique ligne de touche où effectivement à cet endroit les supporters peuvent te toucher ! Or que faisais-tu derrière cette ligne qui délimite l'endroit que tu ne dois pas dépasser pour jouer ????? Qu'as tu également à te mêler de ce qui se passe dans les tribunes ? il y a assez de gens responsables en dehors du terrain pour s'en occuper !!!! Et je trouve d’ailleurs l'arbitre très brave d'avoir fini d'arbitrer ce match, il est vraiment anormal qu'il ai fallu le protéger à la sortie du terrain pour éviter que vos vaillants joueurs aillent le frapper ( ce que certains étaient partis faire) Et attention je n'est absolument pas dit que Jacou avait été correct sur toute la ligne (dans le jeu) car pour le comportement extérieur ils sont restés beaucoup plus corrects ! voici mon point de vue en tant que joueuse, passionnée et ayant assisté à cette mascarade !

#32

bechigue a écrit :

Mais c'est pas qu'on l'ai "raté" la qualif, c'est que nous n'avons pas eu les mêmes chances de la jouer....pas pareil!!!

vous ne vous êtes pas donner les moyens de la jouer nuance !

#33

Mais tu vois pas qu'on voulait plus en parler pourquoi t'en rajoute ! (ça serait pas la défaite à la maison contre Givors qui t'aurais énerver ! ) Mais bon puisque tu insiste ... Je suis pas un joueur j’étais un supporter (car si t’étais au match tu aurais vu que se sont vos formidable supporters tout sage qui ont frapper les premiers) alors ne cherche pas à nous faire passer pour ce qu'on est pas. (On à déjà jouer sur des stades plus chaud que le tien t’inquiète) Et tu as raison pour la ligne de touche on ne devrai pas la depasser pendant un match : les talonneurs lancerai en touche sur la ligne des 5 mettre ? Ou alors on a qu'à construire de grand mur comme ça aucun joueur pourrai depasser cette afreuse petite ligne .... allez bonne défaite contre Givors et à l'année prochaine

#34

Chatoeyraguais a écrit :

Mais tu vois pas qu'on voulait plus en parler pourquoi t'en rajoute ! (ça serait pas la défaite à la maison contre Givors qui t'aurais énerver ! ) Mais bon puisque tu insiste ... Je suis pas un joueur j’étais un supporter (car si t’étais au match tu aurais vu que se sont vos formidable supporters tout sage qui ont frapper les premiers) alors ne cherche pas à nous faire passer pour ce qu'on est pas. (On à déjà jouer sur des stades plus chaud que le tien t’inquiète) Et tu as raison pour la ligne de touche on ne devrai pas la depasser pendant un match : les talonneurs lancerai en touche sur la ligne des 5 mettre ? Ou alors on a qu'à construire de grand mur comme ça aucun joueur pourrai depasser cette afreuse petite ligne .... allez bonne défaite contre Givors et à l'année prochaine

Pour commencer ce n'est pas mon terrain ce n'est pas non plus mon équipe et je ne sais absolument pas ce qu'est l'équipe de Givors mise à part que jacou va la jouée à votre place alors que vous étiez sans doute meilleurs !Ton imagination dépasse la réalité ok les talons ne vont pas lancés aux 5 mètres mais delà à avoir toute l'équipe en touche .... il y a des nuances j'était juste venue pour voir un match de rugby je n'étais que spectatrice et non supporter et rapporte juste le sentiment que j'ai eu de ce fabuleux match de boxe sans règles ni coeur ! voilà après tu auras beau dire ce que tu voudras mon point de vue est fait suivant ce que j'ai vu ! sur ce bonne continuation et si vous êtes comme vous le dites alors ça se passera bien les prochaines fois wink

#35

onzefriends a écrit :
bechigue a écrit :

Mais c'est pas qu'on l'ai "raté" la qualif, c'est que nous n'avons pas eu les mêmes chances de la jouer....pas pareil!!!

vous ne vous êtes pas donner les moyens de la jouer nuance !

Allez j'y reviens encore et encore, quand une seule personne décide à l'avance du vainqueur du match tu peux faire ce que tu veux, il a les cartes en main (pour ce coup ça aura été les cartons), je crois pas me tromper mais en première mi-temps 13 ou 14 pénalités contre 2 ou 3 pour une équipe qui domine, difficile d'avancer et rien de mieux pour faire monter la température quand les fautes ne sont pas sanctionné des 2 côtés sur un match de cette importance....cet arbitre n'aime pas Eyragues, nous avions déjà eu l'occasion de nous en rendre compte plus tôt dans la saison.....j'espère que la fédé aura l'intelligence de ne plus le désigné pour un match du R.C.E.

Fédérale 3