Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

olivier a écrit :

Sauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec non respect du budget prévisionnel + joueurs non payés + dépot de bilan de la SASP. Et on parle de les maintenir alors que Nîmes serait rétrogradé parce qu'on s'est fait enculé. C'est de la double pénétration à ce niveau.

Il n'y a plus de SASP à Nice depuis le début de la saison dernière. wink Quand à ce qui se passe, j'en sais rien et pas grand monde est au courant cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Intello a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Sauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec non respect du budget prévisionnel + joueurs non payés + dépot de bilan de la SASP. Et on parle de les maintenir alors que Nîmes serait rétrogradé parce qu'on s'est fait enculé. C'est de la double pénétration à ce niveau.

Si les joueurs de Nice ainsi que les fournisseurs ne sont pas payés ( ce dont je n' ai pas la preuve ), ce serait effectivement assez scandaleux. Quand à Nîmes s' il s' est fait roulé, c' est bien parce qu' il était demandeur, ce qui n' est pas non plus la qualité numéro un pour présumer d' un avenir où la rigueur surgirait d' une fontaine miraculeuse.

la SASP n'a plus rien à voir avec le club de NICE. C'est l'association qui gère tout, y compris les séniors, d’où le passage devant le TGI et non le tribunal de commerce. Le TGI a rendu une décision: Maintien de l'activité jusqu'au 12 avril 2012 me semble t-il. Et une décision de justice ne se conteste pas. Maintenant, la dernière rumeur provenant de Nice fait état d'un investisseur qui injecterai 3 millions d'€ sur 5 ans. Nous en serons plus très rapidement. Quant aux joueurs de Nice, qui ne sont pas payés, ils ont joués le jeu à fond alors que ceux de Nîmes, qui eux sont payés, ils ont plutôt fait défaut, non ?

Il se murmure que l'asso aurait rendez vous le 13 avril prochain soit vendredi au TGI. Une première date avait été annoncée pour le 16 avril prochain cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Intello a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Si les joueurs de Nice ainsi que les fournisseurs ne sont pas payés ( ce dont je n' ai pas la preuve ), ce serait effectivement assez scandaleux. Quand à Nîmes s' il s' est fait roulé, c' est bien parce qu' il était demandeur, ce qui n' est pas non plus la qualité numéro un pour présumer d' un avenir où la rigueur surgirait d' une fontaine miraculeuse.

la SASP n'a plus rien à voir avec le club de NICE. C'est l'association qui gère tout, y compris les séniors, d’où le passage devant le TGI et non le tribunal de commerce. Le TGI a rendu une décision: Maintien de l'activité jusqu'au 12 avril 2012 me semble t-il. Et une décision de justice ne se conteste pas. Maintenant, la dernière rumeur provenant de Nice fait état d'un investisseur qui injecterai 3 millions d'€ sur 5 ans. Nous en serons plus très rapidement. Quant aux joueurs de Nice, qui ne sont pas payés, ils ont joués le jeu à fond alors que ceux de Nîmes, qui eux sont payés, ils ont plutôt fait défaut, non ?

Ce n'est pas le propos. Le propos est que les 2 clubs ont présenté des prévisionnels qui ont complètements foirés sur l'exercice en cours et que d'un côté, Nîmes serait puni par la DNACG, c'est le terme employé actuellement par certains pontes de la fédé, alors que Nice serait repêché. Nîmes a menti sur 1.6 millions et a payé tous ses joueurs et ses dettes > rétrogradé administrativement. Nice a menti sur 2.7 millions et n'a pas payé ses joueurs > maintenu. Si toi ça ne te choque pas, il ne faut plus venir me parler d'équité et de notion de justice.

Et bien tu verras que le son des violons sera bien différent...

Si Nimes devait descendre en fédérale 3 ce serait scandaleux.Nice et Marseille ayant tout fossé, se serait une injustice énorme.

Ravachol a écrit :

Bien, on sait déjà que l' on dira le 22 Avril au-revoir ( ou adieu ) à la Fédérale 1. En quelle division serons nous la saison prochaine ? Vaste question.............. C' est le scénario catastrophe du nanard hélas bien réel "Les Charlots font le RCNG". Il n' y a pas qu' à Nice ou à Marseille où les charlatans ont pris le pouvoir. Quels seront les prochains vendeurs de rêve à Nîmes ? Car on en trouvera toujours d' autres pour promettre la lune et d' autres dirigeants pour gober leurs foutaises la bouche en coeur, ainsi vogue la galère du rugby en ce début de XXIème siècle. Il y a des choses plus graves dans la vie, mais c' est quand même pitoyable. ( ceux que ce message est susceptible de contrarier savent où me joindre s' il est nécessaire de leur faire un dessin ).

Sacré Ravachol, la lame toujours bien affutée smile J'espere au moins te voir peut etre l'an prochain sur les bords de la Léze (sans jeu de mots)

Bechigot

Nimes , un pas en avant deux en arriere, c'est quand meme dommage.......

Bechigot

payscathare a écrit :

pour Olivier a lire midi libre ce matin Toi alors tu es un peu gonflé tu viens sur le post de NICE pour faire le suspicieux sur la victoire sans appel de NICE sur LA SEYNE en parlant des finance de ce club ALORS que Nîmes triche depuis au minimum 6 ans avec la DNACG . RESTE CHEZ TOI POUR REGLER TES PROBLEMES PLEUREUSE pour répondre a une polémique sur le post de la Seyne / Nice olivier InfraRougeNimois Lieu : Lyon Inscription : 13-02-2011 Messages : 6 050 Re : NICE - LA SEYNE Est-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tribunal. J'espère que le club va donner suite, comme ça on connaîtra le grand lâche qui se cache derrière ce pseudo.

Je suis mal luné ce matin et je sais que ça va encore faire réagir certains, mais je m'en fous, tu dégages définitivement. Tu chies sur le club de Nîmes depuis des mois et maintenant tu viens me provoquer ? Tu n'as même pas le courage de te faire connaitre, alors va foutre ton bordel ailleurs.

Fédérale 1