Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finales régionales du comité centre

#15

je profites de mon premier message pour annoncer la victoire du RC Drouais contre Chartres 24 à 8 big_smile

#16

Finale honneur Pithiviers 15 Chartres 9 bravo a pithiviers

#17

finale 4ème série..... USB 22 - Buzançais 8 c'est très très bon !!!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

presque tous bon pour les pronos

#19

maille champion du centre des pronos!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#20

maille a écrit :
maille a écrit :

je me lance sur les pronos : Montargis B- fleury B : victoire de Montargis Dreux B - Chartre B : victoire Charte US berry - Buzançais : victoire Us berry Foecy - Aubigny : victoire Foecy ARçay - Sancoins : victoire de Arçay Fleury - Loches : victoire de Fleury Montargis - Ovale de Loire : victoire de MONTARGIS Pithiviers - Chartres : victoire de Pithiviers

presque tous bon pour les pronos

Tu as surtout fait 100% des Boucliers!!! Bravo à Montar car on n'alignait pas une B au rabais... La notre, de finale, était la plus laide, et de loin!!! 47 coup-francs et pénalitées, aucuns avantages, il avait avalé son sifflet...

Dernière modification par Fly half (09/05/2012 12:21:12)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#21

A nous le championnat Honneur. Bonnes chances aux équipes du centre pour le championnat de france big_smile big_smile big_smile big_smile

#22

Et encore bravo aux heureux vainqueurs..... Place maintenant aux championnats de France..... plein de bonnes choses à tous.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries