Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finale championnat de france de honneur a 4 e serie

#15

SOucis dans votre tableau ! PROMOTION D HONNEUR LIGNE 8 : Poitou charentes 1 joue contre limousin 3 LIGNE 23 poitou charentes 1 JOUE languedoc 2 Vos sources sont elles fiables ??? Lien d'un autre tableau complétement différent mais faux également ! Merci de répondre !

#16

Moi pour ma part je n'y comprend rien. Je joue à Antibes, nous sommes qualifiés et identifié provence2 je crois mais on doit jouer contre cote d'azur alors qu'il n'y a qu'une poule où sont mélangés provence cote d'azur et corse. Donc je pense qu'il faut attendre les tableaux de la FFR. C'est vraiment le bordel.

#17

exactement 2 tableaux 2 faux !

#18

en 4ème série du Périgord Agenais la finale opposera Le Caoulet à AGF le 6/5/2012 LES SONT QUALIFIER EN CHAMPIONNAT DE FRANCE APRES POUR SAVOIR QUI JOUERA LES BARRAGES OU EST DIRECT EN 16EME FAUT ATTENDRE

#19

alors les petits gars de lanester on va se retrouver certainement sur le terrain de st nazaire , au 13 mai

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#20

le RC Pays du gier a gangé sa finale de 4ème série du lyonnais face à mions, seul le vainqueur jouera les championnats de France.

#21

lolopomp a écrit :

exactement 2 tableaux 2 faux !

je n'avais pas vu votre message, il faut savoir que ce n'est pas de moi mais bien de la FFR. ce sont les oppositions copier coller direct de la FFR. aucune retouche n'a été apporté

#22

en 4ème série la finale du comité du Centre : USB 22 - BUZANCAIS 8 En 16ème le 20 mai, l'USB affrontera Chateau Gontier

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

voici le lien pour le cdf reserve honneur

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

Séries