Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULES HONNEUR ARMAGNAC-BIGORRE

#43

Maubourguet- Pouyastruc: 0-5 Vic Fez- Lectoure:4-1 Magnoac- Esca: 4-1 Juillan- Marciac: 4-0 Condom- Adé: 4-1 Baronnies- Vic Bigorre: 4-1 MAsseube- Trie: 4-1 Eauze-St Lary: 4-1

#44

piquemil a écrit :

un grand merci à l'équipe d'adé qui apparement a prévu de faire une grande saison au niveaux de l'indiscipline ! plaquage haut , fourchette , et même coup de pied dans la tête ! bref toute la panoplie de l'équipe parfaitement débile ! je vous souhaite un bonne saison et bien sûr d'aller au bout cette année peut-être ....

C'est rigolo j'ai pas tout à fait eu le même son de cloche ce dimanche ... Moi on m'a parlé d'une équipe triaise toujours prompte à porter un coup dans le dos de l'arbitre ... Mais bon chacun prêchant pour sa paroisse !!

piquemil a écrit :

je crois qu'il on récupéré des ex lourdais qui n'ont jamais pu perçer a ce niveaux du coup , les mec sont super frustrés et donc se sentent supérieur.

Quand on sait pas ... on se tait !! Sinon pour causer rugby, un petit mot des matchs de l'US Adé face à Masseube. En B, une équipe new-look (seulement 7/8 joueurs de la saison passée sur la feuille de match cette semaine). J'ai été impresionné par l'engagement physique du début de match ... il ne faisait pas bon trainer dans les rucks autant côté adéen que massylvain (à prendre dans le bon sens du terme !!). Le score est resté serré toute la première mi-temps puis les adéens ont petit à petit pris le dessus en marquant 5 essais en 2ème mi-temps. En Une, malgré ce que j'ai pu lire sur la Dépêche du jour, Masseube n'a pas vraiment mis Adé en danger. Il est vrai qu'ils auraient pu arracher le bonus offensif en fin de partie ... mais c'est surtout parce que le buteur adéen a multiplié les échecs (un peu moins de 20 points laissés en route). Du coup les adéens ont misé sur les essais pour scorer (5 en tout). Dominés en conquête, les massylvains n'ont eu que très peu de ballons à jouer même si on sent qu'ily quelques joueurs de valeurs dans cette équipe (6, 13, 15). A très +, Enzo

Dernière modification par Enzo65 (11/10/2011 22:40:02)

#45

Enzo65 a écrit :
piquemil a écrit :

un grand merci à l'équipe d'adé qui apparement a prévu de faire une grande saison au niveaux de l'indiscipline ! plaquage haut , fourchette , et même coup de pied dans la tête ! bref toute la panoplie de l'équipe parfaitement débile ! je vous souhaite un bonne saison et bien sûr d'aller au bout cette année peut-être ....

C'est rigolo j'ai pas tout à fait eu le même son de cloche ce dimanche ... Moi on m'a parlé d'une équipe triaise toujours prompte à porter un coup dans le dos de l'arbitre ... Mais bon chacun prêchant pour sa paroisse !!

piquemil a écrit :

je crois qu'il on récupéré des ex lourdais qui n'ont jamais pu perçer a ce niveaux du coup , les mec sont super frustrés et donc se sentent supérieur.

Quand on sait pas ... on se tait !! Sinon pour causer rugby, un petit mot des matchs de l'US Adé face à Masseube. En B, une équipe new-look (seulement 7/8 joueurs de la saison passée sur la feuille de match cette semaine). J'ai été impresionné par l'engagement physique du début de match ... il ne faisait pas bon trainer dans les rucks autant côté adéen que massylvain (à prendre dans le bon sens du terme !!). Le score est resté serré toute la première mi-temps puis les adéens ont petit à petit pris le dessus en marquant 5 essais en 2ème mi-temps. En Une, malgré ce que j'ai pu lire sur la Dépêche du jour, Masseube n'a pas vraiment mis Adé en danger. Il est vrai qu'ils auraient pu arracher le bonus offensif en fin de partie ... mais c'est surtout parce que le buteur adéen a multiplié les échecs (un peu moins de 20 points laissés en route). Du coup les adéens ont misé sur les essais pour scorer (5 en tout). Dominés en conquête, les massylvains n'ont eu que très peu de ballons à jouer même si on sent qu'ily quelques joueurs de valeurs dans cette équipe (6, 13, 15). A très +, Enzo

tu demandera au délégué , tu verras bien !!

#46

Désolé de relancer le site et la polémique sur le match JUILLAN -POUYASTRUC mais suite au propos du président local sur mon club (BEDARIEUX) je tenais à réagir. Mr CAPDEVILLE ,par ailleurs d'apparence fort sympathique,a dit avoir subit un lynchage à BEDARIEUX et PEZENAS. Je crois savoir que personne n'a été exécuter lors de votre visite dans l'HERAULT mais parfois quand on sème le vent on récolte la tempete. Pour ceux qui ne savait pas: des propos racistes ont été dit contre l'arbitre et un joueur local par des supporters certes fidèles( 7 heurs de bus)mais qui ne font pas honneur à la BIGORRE.A la fin du match le joueur est monté dans les tribunes voir la personne qui la insulté tout le match(je cautionne pas mais je comprends).une bousculade s'en est suivie .Je dis bien bousculade ( pas un lynchage). Au match retour bien que bon dernier les 2 équipes sont venus (avec le joueur insulté à l'aller) et ont résisté aux joueurs et publics locaux.Je pensais l'incident clos et je gardais du club de POUYASTRUC l'image d'un club de village passionné mais pas antipathique. Je trouve déplorable que pour régler un différent avec le club de JUILLAN on diffame d'autres clubs .Je pense que d'écrire de tel propos dans la presse locale ne sert pas le rugby . Bonne fin de saison à tous en espérant que l'on se retrouvera au printemps car cela voudra dire que l'on sait qualifier. Pour nous cela restera toujours un plaisir de jouer contre des clubs de votre comité

#47

hey ho païs d'or, big_smile (c'est de l'humour) faudrait pas avoir la mémoire trop courte !! Me semble savoir que vous avez fait pas mal de ménage depuis l'année dernière dans ton club!! ( à moins que ce ne soit les autorités qui en aient fait... non ??),on va même pas parler de Pezenas ou notre soigneur c'est même fait MORDRE par un soit disant ex président ou dirigeant du club, ou les adversaires qui nous attendent dans le couloir au retour de l'échauffement !!! Ni même parler des terrains grillagés , des supporters acharnés (je crois que t'en as malheureusement aussi pas mal dans ton club non ? Et pas sur que les propos dont tu parles ne viennent pas de ton cop. Renseignes toi bien, j'étais pas loin! Tout comme le fait de nous mettre dans un vestiaire dégueulasse à 50m du stade..bizarre..non...). Pas besoin de lire la presse c'est du vécu.... Alors s'il te plait pas de nom et encore moins de conclusions attives CE match contre Juillan, TOI tu n'y étais pas ! Toi comme beaucoup d'autres! A celui là,comme à celui d'il y a deux ans (les joueurs de juillan qui saccagent les plots dans l'en but avant l'échauffement et qui nous mettent deux mecs à l'hosto dont un sur le coup d'envoi, :coup de t^te dans les reins et fracture d'une vertèbre! Pour le match dont tu parles Juillan est entré sur le terrain en nous attendant dans notre camps, en mettant le coup d'envoi directement en touche,( pareil il a pas fait 10m). mélée au centre,on marque à la 1ère mn ensuite Pouyastruc pique les 3premières mélées Juillannaise et ils en relèvent 3, la dessus un de leur joueur en prend malheureusement une bonne, en même temps il était pas le dernier à distribuer ! l'arbitre voit rouge, à la 47ème quand ils quittent le terrain ils viennet de se faire enfoncé sur 20m et traverse presque l'en but, il y a déjà 30 point au compteur et le banc (7 remplaçants frais) n'est pas encore rentré !! Je te laisse faire la conclusion du score si le match avait été à son terme ! On a surement pas des agneaux certes... mais pour ce battre faut aussi être deux ! La meilleur réponse les joueurs et les supporters l'ont donné sur le terrain de Lectoure ex fédérale 3, avec un joli match , aucun acrochage et 0 cartons; avec la victoire des deux équipes chez le second (les deux équipes de Pouyastruc sont invaincus sur la phase allée avec un positif de 170points et 32 points pris sur 35 possible) ! Pour les supporters un bus de 50 places et un repas d'avant match à Fleurance avec 70 personnes! Après tu peux toujours continuer à baver on sait ou on en est, et on sait ou l'on veut aller ! Si tu veux un coupable prends toi en à la FFR !! l'année dernière des matchs à enjeu TErrible avec ces 7 descentes, cette année des écarts de niveau de physique et de jeu. Après on nous parlera de sécurité, (quand un joueur de niveau fédérale de 24ans qui s'entretien qui fait de la muscu rencontre un joueur de 40 ans qui monte de réserve de 1ère série et qui fait tout juste un entrainement tous les 15 jours ! Tu veux qu'il arrive quoi ! mad la fédé sera responsable là ?? Excuse moi pour mes propos un peu vif, comme tu dis pas de polémique O:) , mais la cicatrice n'est pas refermée, je vous et je nous souhaite une bonne saison et si possible des phases finales en comité puis en championnat de France si ça veut faire ! Au plaisir de vous retrouvez et d'échanger avec toi autour d'une bière nos points de vu qui ne doivent pas être si éloigné.

Dernière modification par picball (22/11/2011 22:14:11)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#48

salut, reconnais que cela nous fasse pas plaisir de lire le mot lynchage.Maintenant on connait la presse . Aprés pour le reste je n'ai rien à dire .Au fait si tu viens à BEDARIEUX tu regarderas la grandeur des vestiaires et tu m'expliquera comment tu rentres 45 personnes.

#49

Les journalistes ont parfois tendance à vouloir vendre du papier !! pour les vestiaires pas de pb ,mais ils sont surement plus grand que les notres wink. Pas de pb c'était de bonne guerre, mais faites attention il y a des équipes que ça "motivent".

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#50

fin du suspense, les compteurs sont remis à 0: En Honneur, 2 poules de 4 St Lary, Trie, Maubourguet, Lectoure Pouyastruc, Vic Fezensac, Adé, Vic Bigorre Promotion Marciac, Esca, Masseube, Eauze Magnoac, Juillan, Condom, Baronnies

Horizon pas net, restons à la buvette

#51

smile Pouyastruc champion Armagnac Bigorre en première en B et en Juniors, trois boucliers pour le club....et une remonté en fédérale 3 n'en déplaisse à certains. Pour la première 72 essais pour 18 essais contre 22 matchs 20 victoires wink Pour la B 128 pour 26 contres 22 matchs 18 victoires.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Séries