Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

#757

Ca fait 2 alors big_smile big_smile

#758

Jean-Luc a écrit :

Florent N. qui joue 3/4 wink

loll... wink les grands esprits se rencontrent...tu avais oublié "la Chaube"

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (10/05/2012 21:29:23)

#759

Oui mais Florent est un pur Poitevin formé au club tongue big_smile

#760

Ce weekend choix cornélien soit allez a Clamart voir la ère du rcp mais ça fait un peu loin lol ! ou alors voir poitiers - Tours ou alors voir les Pocettes contres les mandragores à st maixent en finale de F2 féminines ou restez chez soir pour la sieste crapuleuse !!!!!!!!!!!!!!!! bon week end a tous

je pense mais je ne bois pas trop

#761

La finale féminine, c'est dans une semaine moult (le 20), si tu viens à Poitiers, tel. moi avant wink

#762

mout17 la rochelle a écrit :

Ce weekend choix cornélien soit allez a Clamart voir la ère du rcp mais ça fait un peu loin lol ! ou alors voir poitiers - Tours ou alors voir les Pocettes contres les mandragores à st maixent en finale de F2 féminines ou restez chez soir pour la sieste crapuleuse !!!!!!!!!!!!!!!! bon week end a tous

y a pas photo viens à Poitiers... wink

#763

Hello cool Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Poitiers Plaisir de Dimanche dernier ici : Mout 17, plus on va avancer dans ces phases finales et plus les affiches seront alléchantes, alors demain plutôt que d'aller jusqu'à Clamart pousse à Poitiers pour assister à une confrontation vraiment prometteuse, les Clamartois viendront à toi la semaine prochaine 8) Bon week end à tous et bon match à ceux qui jouent Dimanche ]:D tongue

#764

merci à toi loeil...regardes tes MP !

#765

Jean-Luc a écrit :

La finale féminine, c'est dans une semaine moult (le 20), si tu viens à Poitiers, tel. moi avant wink

merci pour l'info jean luc j'était persuadé que c’était demain pour les filles je pense que je vais sortir ce soir a la rochelle lol sinon notre réserve joue jeudi 17/05 en 1/4 de finale du challenge de l'espoir contre malemort à Lormont (33) à 14h00 en lever de rideau de la demi finale du challenge de l'espoir navarrenx - malemort

je pense mais je ne bois pas trop

#766

match Poitiers Tours à suivre en direct sur : Je pense qu'on aura aussi le resultat de Puilboreau à la mi temps et à la fin du match

#767

sans oublier la finale de filles à st Maixent

#768

Bon, bah la tension monte ! lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#769

victoire de puilboreau 24 à 13 sans bo

je pense mais je ne bois pas trop

#770

Poitiers 15 - Tours 12

Fédérale 3