Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 saison 2011/2012

#295

Cet après-midi 17h00.

#296

Bernard a écrit :

Cet après-midi 17h00.

OK Merci Bernard . Pourras tu nous communiquer le résultat ?

#297

15H30 pour la B 17 h pour La A

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#298

Lou Athogix a écrit :
Tsubasa a écrit :

Je me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pronos: 1 - Aubenas (71 points) 2 - Chambéry (54points) 3 - ROC (52 points) 4/5 - Saint Savin et Montmélian (48 points) 6 - ASVEL (45 points) et après Clermont et Vichy pour la descente

Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?

Je devrais pas être loin de la vérité, à oui j'aime bien m'auto féliciter c'est trop bon !!!!!!!!!!!!! ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#299

1 SOC 64 PTS 2 AUBENAS 62 3 ASVEL 50 4 SSS 50 5 USM 47 6 ROC 44 7 SEYSSINS 36 8 VICHY et Monteux 32 (avantage Vichy aux points punis?) 10 CLERMONT 18 PTS Il faudra au moins 32 ou 33 points pour ce maintenir (comme en poule 3). C'est sans doute exceptionnel et démontre combien ces deux poules regroupent beaucoup d'équipes de très bon niveau. O:)

#300

Bien que la périodes de mutations ne soit pas encore ouverte pour les divisions fédérales, le SOC aurait déjà un ailier fidjien de Grenoble sur ses tablettes. J'espère aussi qu'il y a un projet de créer une équipe -21 ans en Bélascain "association" pour la saison prochaine.

Dernière modification par marigny_serge (22/04/2012 11:54:06)

#301

Quelles clubs a les moyens financiers ,les équipes de jeunes, pour monter en F1?

#302

Avec les échecs aujourd'hui de Chambéry et Aubenas, confirmation de la faiblesse de cette poule .....

Fédérale 2