Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#85

bdtours a écrit :

Bravo aux Poitevins !!! Sur les 2 matches, le meilleur, à mon sens, l'a emporté. Il n'y avait pas cependant un écart énorme entre les 2 équipes. Dommage qu'à l'issue de ce match, un seul club rejoigne la F2, les 2 y auraient eu leur place. Que l'UST se fasse maintenant plaisir, à commencer par Clamart dimanche prochain, pour la belle !!! Allez l'UST !!!

+1, tout à fait d'accord avec cette analyse !

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#86

tours clamart risque d'etre un beau match si on regarde les deux resultats des matchs de poule, il va y avoir des points wink))

#87

je pense que cela risque d'être plus serré en défense que lors du match retour à Clamart où le seul enjeu pour Tours était de faire un bon match. Par contre avec le botteur que vous avez attention aux fautes et en plus vous nous faites ce résultat à l'extérieur. Franchement chapeau, il fallait le faire. Tours arrive de loin également, on aura souffert jusqu'à la dernière minute. Poitiers avait mis les barbelés et pour les passer ce n'était pas une mince affaire. Que le meilleur gagne pour dimanche prochain. La poule 3 n'était pas si mauvaise que cela.

#88

Bravo à Tours....bonne continuation !

#89

Félicitations aux Tourangeaux qui ont mis le cœur nécessaire pour arracher cette victoire. Mais que ce fut dur. La principale raison de cette difficulté est : la qualité de la défense poitevine (dure sur l'homme on a régulièrement entendu claquer des plaquages jusqu'en tribunes). Et pour le symbole c'est les avants qui comme un seul homme vont s'écrouler dans l'enbut. Je tiens aussi à féliciter les Poitevins car ils ont tenus pendant 78 min sous les assauts répétés de l'UST. Encore bravo à tous les acteurs pour le suspense!

Avec du rouge rien ne bouge!

#90

Merci Rugbymania mais on a eu peur jusqu'au bout car cet essai n'arrivait pas après de multiples tentatives dont 2 refusés. Enfin la dernière tentative fut la bonne. Rudy bravo pour tes 3 pénalités et la transformation très importante qui met Poitiers à 4 points. Le fait de chercher la touche au lieu de tenter la pénalité était osée mais payante. Bravo à l'USTOURS et maintenant votre contrat étant rempli jouez pour le plaisir et si cela veut sourire alors pourquoi pas ? Allez l'USTOURS contre Clamart dimanche prochain.

#91

beau match en perspective 8) 8)

#92

et que pour le plaisir tongue

#93

Heu, à Plaisir ils sont déjà en vacances ! lol big_smile

Dernière modification par Mister Foot (21/05/2012 12:15:49)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#94

loulouinitié a écrit :

Merci Rugbymania mais on a eu peur jusqu'au bout car cet essai n'arrivait pas après de multiples tentatives dont 2 refusés. Enfin la dernière tentative fut la bonne. Rudy bravo pour tes 3 pénalités et la transformation très importante qui met Poitiers à 4 points. Le fait de chercher la touche au lieu de tenter la pénalité était osée mais payante. Bravo à l'USTOURS et maintenant votre contrat étant rempli jouez pour le plaisir et si cela veut sourire alors pourquoi pas ? Allez l'USTOURS contre Clamart dimanche prochain.

as tu pensé à moi loulou ?

#95

Oui mais malheureusement ce n'est pas si facile que cela car ils sont comptés et je n'ai pas pu en avoir. excuse-moi j'ai essayé mais sans succés.

Dernière modification par loulouinitié (21/05/2012 13:20:44)

#96

Par contre amis Tourangeaux, dans les tribunes y'a pas eu photo wink , on était 10 fois moins nombreux mais les joueurs et staffs sur la pelouse n'ont entendus que nous (ça énervait XG d'ailleurs) big_smile big_smile On se console comme on peut tongue

#97

qui a le lieu du match de dimanche

être indépendant ce n'est pas donné à tout le monde moi je suis indépendant

#98

Bibi a écrit :

qui a le lieu du match de dimanche

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3