Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAL ST PRIEST RUGBY

#15

Peut-on avoir le détail des signatures officielles ?

Dernière modification par nadoune69 (26/06/2011 13:03:11)

#16

Ah.....je pense qu'il faut attendre le 6 juillet pour avoir la liste officiel

#17

Chichon Hac 64 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura..... big_smile

Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon....... tongue tongue tongue

Mais non Chichon, le pays de la pipe, ce n'est pas Tavaux, mais Saint Claude. Bien sût, 2 clubs jurassiens, mais il faut reconnaitre que la Pipe est un élément de la vitrine et spécialité san-claudienne, sans propos déplacés. D'ailleurs ils ont de grands noms comme maitre-pipiers. Sinon bon retour à Pupier au SAL.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#18

Pas de Pupier au Sal

#19

jean Boncru a écrit :

Pas de Pupier au Sal

Tu dois être nouveau au club jean Boncru car je sais pas s'il a fait sa mutation mais en tout cas notre ami Pupier était bien à la réunion du mois de juin. smile

Dernière modification par Pinou (28/06/2011 08:58:12)

#20

Pilou pilou a écrit :

on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura..... big_smile

effectivement j'imagine qu'il s'est fait tout petit, personne n'a du le remarquer au club lol

Dernière modification par Pinou (28/06/2011 11:17:40)

#21

Liste des départs et arrivée demain sur la toile.....

#22

Effectivement signature de PUPIER. Je pense qu'il sera un très bon élément.

#23

Liste définitive des joueurs pour la saison le 6 juillet. Car encore aujourd'hui 3 signatures.

#24

Reprise des entrainements le mardi 16 aout 19h15.

#25

Un joueur de chez vous Antoine Colombier aurait signé à Mazamet , auriez vous des infos sur ce joueur, merci wink

#26

effectivement il y a des arrivés au SPRC, ex SAL cette saison, avec un groupe motiver, un bon staff , reste plus qu'a envoyer du jeu

#27

Infos : Antoine Colombier , s'est un mec en or , une barre de fer , il ne paye pas de mine ballon en main , mais pique grave plaquage et humainement un super mec et bon esprit !!!

Choisir , c'est renoncer

#28

jean Boncru a écrit :
jean Boncru a écrit :

Grand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2

Voir la vidéo absolument

SAL = Stade des Ambitions Limitées ?

Fédérale 3