Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouais tu as raison!! d'ailleurs t'as pas de figure pour traiter les autres de branleurs!!!
a priori dans la poule avec béziers, comment sont les relations entre les deux clubs??
Saint Sulpice sur Lèze devrait logiquement refuser la montée Nous sommes un petit village de 1800 habitants animé par son club de rugby et son esprit de clocher. Le club fête cette année son centenaire et c'est extraordinaire pour nous d'obtenir notre billet pour la Fédérale 1 mais avec un budget de 245 000€ nous nous devons d'etre raisonable pour ne pas nous bruler les ailes.
sapiac 76 a écrit :a priori dans la poule avec béziers, comment sont les relations entre les deux clubs??
on la connaîtra a la fin du match aller
Dernière modification par philippe a (22/05/2012 07:42:08)
Nico63 a écrit :Saint Sulpice sur Lèze devrait logiquement refuser la montée Nous sommes un petit village de 1800 habitants animé par son club de rugby et son esprit de clocher. Le club fête cette année son centenaire et c'est extraordinaire pour nous d'obtenir notre billet pour la Fédérale 1 mais avec un budget de 245 000€ nous nous devons d'etre raisonable pour ne pas nous bruler les ailes.
Si c'est ainsi c'est une sage décision
Pas de promotion pour Annecy ? Publié le 23/05/2012 à 16:32, mis à jour le 23/05/2012 à 16:32 sur EUROSPORT Promu en Fédérale 1 après à sa victoire sur Aubenas en huitième de finale aller-retour, le club d’Annecy est sous le coup d’une enquête administrative diligentée ces dernières heures par la FFR suite à une réclamation d’Aubenas. Le club savoyard aurait fait jouer dimanche dernier un de ses ailiers sous fausse licence. Ses dirigeants sont convoqués ce mercredi au siège de la FFR pour faire toute la lumière sur une affaire qui a pris d’énormes proportions. "Si la tricherie est avérée, soulignait le secrétaire-général de la FFR, Alain Doucet, Annecy peut s’attendre à une lourde sanction. Si au contraire, ses dirigeants apportent les preuves de leur bonne foi, je leur ferai des excuses." Annecy doit rencontrer Vienne, dimanche, en quart de finale de Fédérale 2. Le club savoyard, en cas de sanction, serait remplacé par Aubenas, promu du même coup en Fédérale 1.