Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DropGoal12 a écrit :Charly Wood a écrit :chine a écrit :Ça c'est moche espèce de jaloux
Pas du tout, juste curieux de savoir si Rodez jouera en F1.
Bon je vais être méchant : Amis Ruthenois ne répondez pas à ce genre de CONNARD.... Je vais arrêter la car je serai très méchant ce genre d abruti ne mérite rien d autre que nos excréments sur la gueule.
Non mais oh, ça va oui, la prochaine fois c'est dehors. Après tout si c'est dans les journaux, les gens ont le droit d'en faire débat, fasciste va.
Pardon Oliver il me semblait que sur un autre post tu indiquais à ceux qui débattaient de propos lu dans la presse risquaient des poursuites au pénal. Il me semble que nous sommes dans le même cas de figure dont acte
DropGoal12 a écrit :push a écrit :Pour l'instant les 8 équipes qui montent sont les 8 premiers (Aubenas prenant la place d'Annecy) de chacune des poules ! Etonnant (ou pas?) Mais que souhaite faire Saint Sulpice ? Rodez va t'il se sortir de ses tourments financiers ? A suivre...
Combien seront promu pour tenter d emporter le titre de CONNARD 2012, champion de la désinformation, du ragot ? Certains ont déjà semble t il une longueur d avance et ne semble pas vouloir se laisser distancer !
C'est la peur de la vérité qui te rend si nerveux..............
. Pourtant Push n'est pas un DKZevillain, me semble-t-il. Peut-être bien que la presse nationale aussi parle de vos éventuels problémes de $................................ O:)
Ps: Olivier fait et dit ce qu'il veut sur ce forum, il l'a crée.............................. ]:D
DropGoal12 a écrit :Pardon Oliver il me semblait que sur un autre post tu indiquais à ceux qui débattaient de propos lu dans la presse risquaient des poursuites au pénal. Il me semble que nous sommes dans le même cas de figure dont acte
Apprends à lire, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
chine a écrit :Charly Wood a écrit :On a les 8 équipes qui ont obtenu le ticket F1 sportivement mais il y aura des éclaircissements à donner ?
Ça c'est moche espèce de jaloux
Charly je vais te rassurer un nouveau sponsor prend en charge l urssaf ![]()