Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

#239

La poule 6 meilleure poule de Fédérale 2 big_smile Allez Rodez il va falloir aller chercher le planchot maintenant ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

#240

OULLADE ceret a écrit :

Oui les meilleurs, c'était la Poule 6, Bravo à Rodez et L'Ile JOURDAIN. On essaiera de faire mieux l'année prochaine. De gros regrets du côte de CERET qui sans enlever le mérite qui revient à Tulle est quand même resté sur un goût d'inachevé pour diverss raisons.

Ne soit pas déçu, vous vous en êtes bien sorti avec Tulle, et puis je pense que dans la poule 6, vous ne vous seriez pas qualifiés si Villefranche n'avait pas été pénalisé de 7 points, Villefranche était plus fort que vous, par contre avec Castelsarrasin, vous auriez pu vous tirer la bourre pour la 4ème place.

#241

vous etes vraiment des commentateurs de cafés !!! la poule 6 mieux que la 5 ou vice versa .... sérieusement c'est bidon ces commentaires à deux balles... a 2 minutes pres hier c'est nous qui etions en demi et cela n'aurait rien change au niveau de tulle ou de ceret arretez de faire les baltringues. Quant a l'isle Jourdain en B bravo mais baisse la chaudière un peu ....peut etre que sans tes joueurs de la une tu ne serais pas passe...si nous avions fait comme ton équipe premiere pas qualifiée il est fort possible que 4 ou 5 joueurs auraient integre l'equipe B d'Agde et cela aura pu avoir une influence, donc reste humble dans la victoire ne fait pas comme certains qui s'enflamme rapidement et qui surtout ne participent en aucune facon aux performance des equipes alors svp un peu de retenue

Tout est relatif

#242

jmm01 a écrit :

vous etes vraiment des commentateurs de cafés !!! la poule 6 mieux que la 5 ou vice versa .... sérieusement c'est bidon ces commentaires à deux balles... a 2 minutes pres hier c'est nous qui etions en demi et cela n'aurait rien change au niveau de tulle ou de ceret arretez de faire les baltringues. Quant a l'isle Jourdain en B bravo mais baisse la chaudière un peu ....peut etre que sans tes joueurs de la une tu ne serais pas passe...si nous avions fait comme ton équipe premiere pas qualifiée il est fort possible que 4 ou 5 joueurs auraient integre l'equipe B d'Agde et cela aura pu avoir une influence, donc reste humble dans la victoire ne fait pas comme certains qui s'enflamme rapidement et qui surtout ne participent en aucune facon aux performance des equipes alors svp un peu de retenue

Je suis désolé mais tous les joueurs qui ont joué durant ces phases finales sont des joueurs qui ont fait plus de matchs en réserve qu'en premiere. smile Allez sans rancune smile

Dernière modification par lisloislisloislislois (28/05/2012 13:41:49)

Ici ici c'est Lapalu !

#243

jmm01 a écrit :

vous etes vraiment des commentateurs de cafés !!! la poule 6 mieux que la 5 ou vice versa .... sérieusement c'est bidon ces commentaires à deux balles... a 2 minutes pres hier c'est nous qui etions en demi et cela n'aurait rien change au niveau de tulle ou de ceret arretez de faire les baltringues. Quant a l'isle Jourdain en B bravo mais baisse la chaudière un peu ....peut etre que sans tes joueurs de la une tu ne serais pas passe...si nous avions fait comme ton équipe premiere pas qualifiée il est fort possible que 4 ou 5 joueurs auraient integre l'equipe B d'Agde et cela aura pu avoir une influence, donc reste humble dans la victoire ne fait pas comme certains qui s'enflamme rapidement et qui surtout ne participent en aucune facon aux performance des equipes alors svp un peu de retenue

je peux comprendre que tu sois agacé çà fait 2 ans que tu te fais sortir d'un point à la derniére seconde par un "arrogant de ruthénois" ]:D , je suis d'accord avec toi restons humble dans la victoire mais restes le aussi dans la défaite! tu nous as promis l'enfer nous voilà presque au paradis!!! avec un peu de chance on pourra se recroiser la saison prochaine! sans rancune tu vas pouvoir égaliser le bronzage maintenant

#244

Le Grand Blond a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Oui les meilleurs, c'était la Poule 6, Bravo à Rodez et L'Ile JOURDAIN. On essaiera de faire mieux l'année prochaine. De gros regrets du côte de CERET qui sans enlever le mérite qui revient à Tulle est quand même resté sur un goût d'inachevé pour diverss raisons.

Ne soit pas déçu, vous vous en êtes bien sorti avec Tulle, et puis je pense que dans la poule 6, vous ne vous seriez pas qualifiés si Villefranche n'avait pas été pénalisé de 7 points, Villefranche était plus fort que vous, par contre avec Castelsarrasin, vous auriez pu vous tirer la bourre pour la 4ème place.

Cest ton analyse que je ne partage pas. Notre sentiment c'est qu'on a été éliminé par une équipe qui n'était pas meilleure que nous mais qui a bien joué le coup. On ne peut s'en prendre qu'à nous-même quand en deuxième pârtie de seconde mi-temps l'arbitre nous donne une pénalité face aux poteaux. Notre capitaine cointeste car il estime que ça vaut un JAUNE. L'arbitre retourne la pénalité. Ca aurait pu changer le cours des choses puisque à ce moment-là on aurait été à égalité sur les deux matchs. Mais avec de si... On n'a pas su élever notre niveau comme on l'avait fait dans des matchs importants (victoire à Bedarrides et Argeles, victoire à la maison contre Agde). Donc je crois qu'il faut tirer un trait sur cette saison et préparer la prochaine. Les dirigeants sont sur un ou deux gros poissons en fin de contrat avec l'USAP dont un pourrait être entraîneur des lignes arrières et joueur. LE BOULOU qui accède à la F3 a entamé son pillage habituel notamment de la B. On va voir ce qui se passe.

Sempre endavant mai morirem

#245

cricri12 a écrit :
jmm01 a écrit :

vous etes vraiment des commentateurs de cafés !!! la poule 6 mieux que la 5 ou vice versa .... sérieusement c'est bidon ces commentaires à deux balles... a 2 minutes pres hier c'est nous qui etions en demi et cela n'aurait rien change au niveau de tulle ou de ceret arretez de faire les baltringues. Quant a l'isle Jourdain en B bravo mais baisse la chaudière un peu ....peut etre que sans tes joueurs de la une tu ne serais pas passe...si nous avions fait comme ton équipe premiere pas qualifiée il est fort possible que 4 ou 5 joueurs auraient integre l'equipe B d'Agde et cela aura pu avoir une influence, donc reste humble dans la victoire ne fait pas comme certains qui s'enflamme rapidement et qui surtout ne participent en aucune facon aux performance des equipes alors svp un peu de retenue

je peux comprendre que tu sois agacé çà fait 2 ans que tu te fais sortir d'un point à la derniére seconde par un "arrogant de ruthénois" ]:D , je suis d'accord avec toi restons humble dans la victoire mais restes le aussi dans la défaite! tu nous as promis l'enfer nous voilà presque au paradis!!! avec un peu de chance on pourra se recroiser la saison prochaine! sans rancune tu vas pouvoir égaliser le bronzage maintenant

Ou tu adviendra que je suis agace d avoir perdu ? Ou je t ai promis l enfer ? Et quel numéro tu portais ? Ou bien quel rôle jouais tu hier ?? J ai marqué que les plus méritants avaient gagné !! Ne te prend pas pour les all black quand même !! Moi je suis reste humble j ai félicite le coach. Après sans un buteur de la trempe d Accorsi aujourd hui tu serais pas au paradis alies je te le redis ne fanfaronne pas trop, nous n avons jamais crie que le titre nous revenait ça c est des discours de mange m.... De journaliste !! Quand à ton équipe c est pas mal mais on a tout de même pas vu du grand jeu !! 21 point d un seul joueur !!alors cricri la prochaine fois viens te présenter !!! Comme l a fait Chine on discutera de Belzébuth et de min bronzage

Tout est relatif

#246

jmm01 a écrit :

vous etes vraiment des commentateurs de cafés !!! la poule 6 mieux que la 5 ou vice versa .... sérieusement c'est bidon ces commentaires à deux balles... a 2 minutes pres hier c'est nous qui etions en demi et cela n'aurait rien change au niveau de tulle ou de ceret arretez de faire les baltringues. Quant a l'isle Jourdain en B bravo mais baisse la chaudière un peu ....peut etre que sans tes joueurs de la une tu ne serais pas passe...si nous avions fait comme ton équipe premiere pas qualifiée il est fort possible que 4 ou 5 joueurs auraient integre l'equipe B d'Agde et cela aura pu avoir une influence, donc reste humble dans la victoire ne fait pas comme certains qui s'enflamme rapidement et qui surtout ne participent en aucune facon aux performance des equipes alors svp un peu de retenue

tu as tout a fait raison . c'etais juste pour alimenté le forum wink content d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo sur le match a mon avis il y eut beaucoup de fébrilité de votre cote notamment chaque fois que vous scoriez derrière une boulette qui fait que rodez reste pratiquement tout le temps devant après je pense aussi que rodez a fait une bonne partie devant et a surement fait son meilleur match de la saison et pour info je participe largement dans mon club en formant pas mal de jeunes joueurs qui alimente l’équipe fanion bonne vacance et surement a la saison prochaine

En F1

#247

jmm01 a écrit :
cricri12 a écrit :
jmm01 a écrit :

vous etes vraiment des commentateurs de cafés !!! la poule 6 mieux que la 5 ou vice versa .... sérieusement c'est bidon ces commentaires à deux balles... a 2 minutes pres hier c'est nous qui etions en demi et cela n'aurait rien change au niveau de tulle ou de ceret arretez de faire les baltringues. Quant a l'isle Jourdain en B bravo mais baisse la chaudière un peu ....peut etre que sans tes joueurs de la une tu ne serais pas passe...si nous avions fait comme ton équipe premiere pas qualifiée il est fort possible que 4 ou 5 joueurs auraient integre l'equipe B d'Agde et cela aura pu avoir une influence, donc reste humble dans la victoire ne fait pas comme certains qui s'enflamme rapidement et qui surtout ne participent en aucune facon aux performance des equipes alors svp un peu de retenue

je peux comprendre que tu sois agacé çà fait 2 ans que tu te fais sortir d'un point à la derniére seconde par un "arrogant de ruthénois" ]:D , je suis d'accord avec toi restons humble dans la victoire mais restes le aussi dans la défaite! tu nous as promis l'enfer nous voilà presque au paradis!!! avec un peu de chance on pourra se recroiser la saison prochaine! sans rancune tu vas pouvoir égaliser le bronzage maintenant

Ou tu adviendra que je suis agace d avoir perdu ? Ou je t ai promis l enfer ? Et quel numéro tu portais ? Ou bien quel rôle jouais tu hier ?? J ai marqué que les plus méritants avaient gagné !! Ne te prend pas pour les all black quand même !! Moi je suis reste humble j ai félicite le coach. Après sans un buteur de la trempe d Accorsi aujourd hui tu serais pas au paradis alies je te le redis ne fanfaronne pas trop, nous n avons jamais crie que le titre nous revenait ça c est des discours de mange m.... De journaliste !! Quand à ton équipe c est pas mal mais on a tout de même pas vu du grand jeu !! 21 point d un seul joueur !!alors cricri la prochaine fois viens te présenter !!! Comme l a fait Chine on discutera de Belzébuth et de min bronzage

hier je jouais le rôle de bénévole, bloqué à 1 carrefour de 7h du mat à18h30 à rodez pour le grand prix de duathlon! mais j'ai eu toutes les infos en temps réel! j'aurais préférer me présenter à toi et pouvoir suivre le match en direct!!!!!cerisde sur le gateau l'équipe ruthénoise à été sacré championne de france de D2! seul pb de la journée, en short et teeshirt en plein soleil, c'est moi qui vais devoir égaliser le bronzage lol lol lol lol comme je te disais avant si la chance nous permet de nous retrouver en 2012/2013 c'est avec plaisir que je viendrai croiser le fer heu pardon le verre avec toi!!! ps: mon numéro je ne le porte plus depuis longtemps. fanfaronner n'est pas dans ma nature, taquiner oui ]:D pour les tout noirs, je préférais quand on jouer en sang et or mais j'avoue que le noir affine, çà m'arrange!!!

#248

jmm01 a écrit :

Après sans un buteur de la trempe d Accorsi aujourd hui tu serais pas au paradis alies je te le redis ne fanfaronne pas trop, nous n avons jamais crie que le titre nous revenait ça c est des discours de mange m.... De journaliste !! Quand à ton équipe c est pas mal mais on a tout de même pas vu du grand jeu !! 21 point d un seul joueur !!

ti va fort kan meme!!!!! kombien de match n ont pas ete gagne par des pieds magiques? Cambé est bien placé pour te repondre non?

#249

asdepic a écrit :
jmm01 a écrit :

Après sans un buteur de la trempe d Accorsi aujourd hui tu serais pas au paradis alies je te le redis ne fanfaronne pas trop, nous n avons jamais crie que le titre nous revenait ça c est des discours de mange m.... De journaliste !! Quand à ton équipe c est pas mal mais on a tout de même pas vu du grand jeu !! 21 point d un seul joueur !!

ti va fort kan meme!!!!! kombien de match n ont pas ete gagne par des pieds magiques? Cambé est bien placé pour te repondre non?

non je ne trouve pas que je y vais un peu fort !!! hier 21/20 , 21 point marques par accorsi. biensur qu'il faut que l'equipe fasse faire des fautes a l'adversaire pour qu'il les sanctionne, mais j'en reviens juste a sa qualite de buteur superieure a beaucoup.... 100% dimanche et la derniere à 58 m... en 5 rencontres contre rodez on a encaisse 1 seul essai ...Mais on les a toutes perdues !!! pour moi le debat est clos.... meme si plus je regarde le match et plus j'ai l'impression que le second essai etait valable, que sur l'interception du 3eme ligne de rodez sur une melee à 5 metre de leur ligne il y aurait du y avoir un peu pus qu'une penalite...que je ne suis pas certains que tous les arbitres aient laisse jouer apres notre penalite qui nous fait passe a 20 points a la 82eme ....mais ca c'est une autre histoire

Tout est relatif

#250

Et le placage sans ballon sur notre arrière à la 80 eme avant la pénalité que vous marques??? Ca ne valait pas quelques chose??? Pour toi Rodez c'est Accorsi mais que serait Clermont sans Parra?? Toulon sans Wilkinson? Toulouse sans Beauxis?? les All-Blacks sans Carter? Barcelone sans Messi??? PS : attention je ne compare pas Rodez à ces équipes!!!! Mais simplement pour dire que dans tout équipe il faut un grand joueur et un grand buteur. D'ailleurs ce joueur Jmm01 vous l'avez en la personne de Bes que je trouve remarquable.

#251

Pour la 3ème année consécutive, le CERET SPORTIF est élu par ses pairs de la poule : CLUB QUI RECOIT LE MIEUX. Les présidents cérétans feront le voyage à Paris avec les vainqueurs des autres poules. Ils vont tous se battre l'année prochaine pour être dans notre poule.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2