Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Play-off 16èmes. St Jean - Vendres le retour

#15

C TA PONT ST ESPRIT

#16

C a PONT ST ESPRIT, 10 min aprés bollène...

#17

Et bien on y sera , les saint marcellinois pousseront derriere le SCR, allez les rouges et noirs

Braillou a écrit :

C a PONT ST ESPRIT, 10 min aprés bollène...

#18

Félicitations à vous pour cette performance...et cela prouve que les équipes de la Poule 14 étaient des équipes de bon niveau. Dommage pour givors qui n'est pas passé loin. Je vous souhaite de gagner dimanche. Bon match.

#19

merci pour ton soutien,bon vent à vous pour la saison prochaine. wink

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#20

victoire des st jeannais qualifiés pour les1/4: 19 à 9 sur pezenas,ca sent bon... vive le SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#21

Chapeau les mecs...être dans les 8 , c'est beau. Cela prouve la valeur de votre Groupe et pas seulement des 22 mecs qui jouent. Bientôt la fédérale 2...et pourquoi pas le titre de F3 ? C'est tout le mal que je vous souhaite.

#22

bravo aux rouges et noirs, 9 9 a la fin du temps reglementaire et 19 9 apres 20 mn de prolongation, a noter l'extreme correction de tous les acteurs et felicitation au play boy des arbitres de cote d"azur pour la gestion de son match.

#23

GRAND MERCI à cop43 supporter sms et à vous tous qui soutenez le scr dans sa belle aventure.Sachez qu'on saura,nous, supporters st jeannais, vous renvoyer l'ascenseur quand vos équipes feront un parcours similaire....en attendant MERCI ENCORE DU FONDS DU COEUR.

Fédérale 3