Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade bagnerais vs st suplice

Sondage : Qui pense a une victoire ?
De st suplice

51 % (24)
Du stade bagnerais

48 % (23)

47 Votants

#57

toujours aussi humble....... un essai pas valable maintenant et tricher sur les rucks, vous avez oublier les fausses licences et les joueurs suspendu qui ont joué aussi aller bonne vacances Bagnères

#58

raziel12 a écrit :

toujours aussi humble....... un essai pas valable maintenant et tricher sur les rucks, vous avez oublier les fausses licences et les joueurs suspendu qui ont joué aussi aller bonne vacances Bagnères

Désolé mec, mais sur l'essai, je pense qu'ils ont raison, regarde la vidéo qu'ils ont mis sur leur site, c'est flagrant. Après pour le reste, chacun voit midi à sa porte.

Dernière modification par A CAZENAVE (30/05/2012 09:54:07)

#59

A priori Bagnères avait décodé (via des vidéos) que St Sulpice jouait les touches de cette manières (voir déclaration de leur entraîneur des avants). La question est pourquoi ne pas s'être adapté ? Pourquoi avoir attendu (en vain) que l'arbitre fasse le nécessaire ? Pourquoi ne pas avoir pris le couloir et voir ce que l'arbitre aurait fait !! Une équipe doit s'avoir s'adapter à l'arbitrage, jouer avec ... LA remarque d'Ovalie65 est également intéressante... L'arbitre est un homme avec ses qualités et défauds.. Et peut-être que certains comportements du public ont contribué à prendre en grippe le SB. Cela est valable pour les Juges de Touches qui sont au plus près du public... Quoique pour un j'ai des doutes (M.........Q). big_smile On l'a eu comme arbitre à Mouguerre et après une 1ère MT correcte, il avait fait une 2ème "bien maison"... En fait, il ne doit pas aimer les équipes en NOIR !!!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#60

Supermerlu a écrit :

On l'a eu comme arbitre à Mouguerre et après une 1ère MT correcte, il avait fait une 2ème "bien maison"... En fait, il ne doit pas aimer les équipes en NOIR !!!!! ]:D

C'est pour ça qu'on a joué en rouge et vert !!!!! big_smile

#61

MOUDANG65 a écrit :

Moi, je suis NEUTRE , alors je veux juste ajouter que le MOSSIEU en jaune (CHAZAL ) qu'il se fait appeler, n'est pas CLAIRE du tout, nous avions averti les bagnérais qu'il arbitrait à sens unique, hélas ce qui devait arriver arriva, pénalité à la 85 minutes sur une faute bidon, fin du match...... Un supporter de S.Sulpice saute les grillages pieds en avant et déclenche une générale devant les tribunes....BRAVO ce pauvre type a du être jeté du foot, sinon on a du souci à se faire, pauvre RUGBY tu fous le camp.........................

Allez, un petit coup de tonfa. Toi, je crois que tu as LE NEUTRE et la phase qui se touche. Je vais vous raconter un après midi de quart de finale à Montréjeau. Les organisateurs du match avaient pris soins de partager l'occupation des tribunes pour avoir une parité entre les supporters. Ils avaient placardé les escaliers de chaque coté avec des panneaux SB et USSS. Malheureusement les Saint Sulpiciens étant arrivés un peu tard cause festivités du centenaire ont du rester en pelouse malgré les demandes répétées de l'organisation. En fait la réponse a été genre "faux caillou" je tiens à remercier ces formidables supporters du SB pour leur fairplay sachant qu'on avait quelques doyens du club (entre 90 et 95 balais) qui avaient fait l'effort pour le centenaire de venir et qui sont restés dans les recoins ombragés sans pouvoir bien voir le match que ST sulp a volé à la fabuleuse équipe Bi gourde d'anes.Les remercier aussi pour la motivation supplémentaire qu'ils ont apporté a nos joueurs en les huant tout au long de l'échauffement. Vers la fin du match, après plusieurs roteuses quelques énergumènes de chaque parti s'en sont filé.D'abord coté petite buvette encerclée encore par des gentils "Maniérés" qui ont allumé une heure durant qui ont fait avancer le solidas de la bande,qui a pris une seule crêpe main ouverte et la kai kai kaiiiiiiiiiii tous les chiens de prairie perruqués en blanc et noir sont vite retournés au terrier... Ensuite fin du match , en bas des tribunes, un supporter heureux brandit sa bannière rouge et verte et la on lui dit "baisse ta merde de drapeau" pas de cul qu'ils ont eu les belliqueux , après que le hooligan ai sauté de la cahute, ils ont pris une autre rafale sous les yeux des occupants des gradins tous le doigt levé genre "E.T.", mais ils disaient pas "Téléphone - maison" les types. D'après ce que j'ai cru comprendre ça commencé par "en" et ça finissait par "culés".(Voir les photos sur picassa) Que dire aussi de notre papi à la table de marque qui prend un coup de barrot dans la tronche a la fin du match par un autre grand courageux qui lui en rugby a du juste joué de la trompette au fond du bus. Et ces articles de presse dans la semaine, les essais pas valable, les tricheries , les arbitres et les patatis les patatas …………ect .Pitoyable comme certains dirigeants qui avant match nous ont pris pour des "ramons" trop sur d'eux (humilité ,quand nous tiens) Alors au SB il doit y avoir des mecs biens comme partout mais il y a aussi un ramassis de puant qui ne méritent pas l'équipe qu'ils ont. Et quand je voyais leur tète de pélican tellement ils avaient les boules sous le gésier je me disais "ça leurs fera la bite" Pour finir, en montant dans le bus la mamie qui a failli avaler son dentier en meuglant "Vous allez voirrrrrrr dimanche prrrrrrrrrrrrochain ,la brrrrrrrrrranlée que vous allez prrrrrrrrendre" ."Oui Madame, mais nous on y sera ,pendant que vous irez cueillir les cèpes précoces dans Les Baronnies" Par contre quelle liesse sur le terrain vers 17h , du rouge et du vert partout , les bandas ,l'émotion , putain quel pied………. tongue tongue Le bus bloqué 10mm à l'entrée de ST Sulp , les joueurs au balcon de la mairie et cette nuit du centenaire interminable , ça doit être un peu ça le paradis……….. smile smile Voili voilou la grande aventure des baleines

Bechigot

#62

pendule a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

Moi, je suis NEUTRE , alors je veux juste ajouter que le MOSSIEU en jaune (CHAZAL ) qu'il se fait appeler, n'est pas CLAIRE du tout, nous avions averti les bagnérais qu'il arbitrait à sens unique, hélas ce qui devait arriver arriva, pénalité à la 85 minutes sur une faute bidon, fin du match...... Un supporter de S.Sulpice saute les grillages pieds en avant et déclenche une générale devant les tribunes....BRAVO ce pauvre type a du être jeté du foot, sinon on a du souci à se faire, pauvre RUGBY tu fous le camp.........................

Allez, un petit coup de tonfa. Toi, je crois que tu as LE NEUTRE et la phase qui se touche. Je vais vous raconter un après midi de quart de finale à Montréjeau. Les organisateurs du match avaient pris soins de partager l'occupation des tribunes pour avoir une parité entre les supporters. Ils avaient placardé les escaliers de chaque coté avec des panneaux SB et USSS. Malheureusement les Saint Sulpiciens étant arrivés un peu tard cause festivités du centenaire ont du rester en pelouse malgré les demandes répétées de l'organisation. En fait la réponse a été genre "faux caillou" je tiens à remercier ces formidables supporters du SB pour leur fairplay sachant qu'on avait quelques doyens du club (entre 90 et 95 balais) qui avaient fait l'effort pour le centenaire de venir et qui sont restés dans les recoins ombragés sans pouvoir bien voir le match que ST sulp a volé à la fabuleuse équipe Bi gourde d'anes.Les remercier aussi pour la motivation supplémentaire qu'ils ont apporté a nos joueurs en les huant tout au long de l'échauffement. Vers la fin du match, après plusieurs roteuses quelques énergumènes de chaque parti s'en sont filé.D'abord coté petite buvette encerclée encore par des gentils "Maniérés" qui ont allumé une heure durant qui ont fait avancer le solidas de la bande,qui a pris une seule crêpe main ouverte et la kai kai kaiiiiiiiiiii tous les chiens de prairie perruqués en blanc et noir sont vite retournés au terrier... Ensuite fin du match , en bas des tribunes, un supporter heureux brandit sa bannière rouge et verte et la on lui dit "baisse ta merde de drapeau" pas de cul qu'ils ont eu les belliqueux , après que le hooligan ai sauté de la cahute, ils ont pris une autre rafale sous les yeux des occupants des gradins tous le doigt levé genre "E.T.", mais ils disaient pas "Téléphone - maison" les types. D'après ce que j'ai cru comprendre ça commencé par "en" et ça finissait par "culés".(Voir les photos sur picassa) Que dire aussi de notre papi à la table de marque qui prend un coup de barrot dans la tronche a la fin du match par un autre grand courageux qui lui en rugby a du juste joué de la trompette au fond du bus. Et ces articles de presse dans la semaine, les essais pas valable, les tricheries , les arbitres et les patatis les patatas …………ect .Pitoyable comme certains dirigeants qui avant match nous ont pris pour des "ramons" trop sur d'eux (humilité ,quand nous tiens) Alors au SB il doit y avoir des mecs biens comme partout mais il y a aussi un ramassis de puant qui ne méritent pas l'équipe qu'ils ont. Et quand je voyais leur tète de pélican tellement ils avaient les boules sous le gésier je me disais "ça leurs fera la bite" Pour finir, en montant dans le bus la mamie qui a failli avaler son dentier en meuglant "Vous allez voirrrrrrr dimanche prrrrrrrrrrrrochain ,la brrrrrrrrrranlée que vous allez prrrrrrrrendre" ."Oui Madame, mais nous on y sera ,pendant que vous irez cueillir les cèpes précoces dans Les Baronnies" Par contre quelle liesse sur le terrain vers 17h , du rouge et du vert partout , les bandas ,l'émotion , putain quel pied………. tongue tongue Le bus bloqué 10mm à l'entrée de ST Sulp , les joueurs au balcon de la mairie et cette nuit du centenaire interminable , ça doit être un peu ça le paradis……….. smile smile Voili voilou la grande aventure des baleines

Limite insolent, je vois que tu mets en doute la neutralité de moudan65, qui apparemment est un supporter du CAL, sous prétexte qu'il ne pense pas comme toi sur le match. Sache que dimanche dernier il n'y avait pas que des supporters de Bagnères et de St Sulpi autour du stade et moi le 1er, j'en faisais parti. Donc en tant que commingeois neutre, je vais surement aussi te décevoir, mais dimanche ce n'est pas les meilleurs qui ont gagnés, comme le reconnais d'ailleurs très sportivement votre 10 sur un article de la Dépêche. L'arbitre on peut pas dire qu'il a été partial, mais certaines de ses décisions on pénalisé Bagnères et notamment sur votre 1er essai ou il y a bien faute, votre 2eme ligne prend bien le ballon dans le couloir. Après vous avez gagné, vous n'avez pas volé le match; c'est les bagnérais qui vous l'on offert. Pour ce qui est des supporters, je pense qu'il y avait autant d'illuminés de chaque côté, il est vrai qu'il faisait chaud et que la bière était bonne. Leurs commentaires sur leurs sites vous énerve !!!! ]:D wink , comme je l'ai déjà dit sur un post précédent, chacun voit midi à sa porte. Ils ont leur point de vue, vous les vôtres, c'est ce qu'on appelle débattre démocratiquement. Bonne route pour le titre, pour être champion il faut de la chance et sur ce que j'ai vu dimanche vous n'en manquez pas. lol lol lol

Dernière modification par A CAZENAVE (01/06/2012 17:44:30)

#63

bigourdan65000 a écrit :
Supermerlu a écrit :

St Sulpice a une Enorme pression sur les épaule ]:D : celle de ne pas déroger à la régle qui veut que depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS aille en finale de sa division O:) : 2011 Hagetmau 2010 Blagnac (champion de F2) 2009 Lannemezan (Champion de F1) Bonne chance à vous !!! wink

MORALITE si vous voulez avoir une chance d'être champion de France ou au plus mal finaliste, demandez à la FFR, lors de la composition des poules, de vous mettre dans la poule du BOUCAU/TARNOS. lol lol lol lol lol

ALORS.... ON SE MOQUE TOUJOURS DE MOI ??????????????????? tongue ............ big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2