Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
![]()
Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !!
Si si c toi qi paye connard. A là voilà c mieux
bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Si si c toi qi paye connard. A là voilà c mieux
![]()
bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
![]()
Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
Allez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! ![]()
djforbes a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
![]()
Allez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!!
Tu vois je te l'avez dis. Pourquoi djforbes c quoi ce nom
Y a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les autres je passe:....joker.
lupo nero a écrit :Y a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les autres je passe:....joker.
Et encore , marko c'est un grand cono aussi
Moi je suis l’entraîneur de Montrevel , avant j'étais joueur et ensuite entraîneur à Villefranche et avec le SCR on s'en est mis des tartines dans la mouille(je crois même vous avoir jouer il y a plus de 10 piges avec Macon ) , mais quand le match est finis nous on bois des binouses et on balance des conneries sur le forum pour faire chier tout le monde (surtout moi) , et maintenant que je sais qui est Bad boy crois-moi que la prochaine fois que je le vois je lui coince un bout de carton avec une pince à linge dans les rayons comme on faisait à nos vélos quand on était gamin
Mais sinon je valide , Bad boy c'est un vrai fayot , il m'envois des mots doux
![]()
Je valide Jaco...
![]()
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
![]()
T'as pas trainé hier cono ! ![]()
Marko a écrit :Je valide Jaco...
![]()
Bad boy il fait son méchant mais nous on sais que c'est un sentimental , hein marko c'est vrai , bad boy c'est un chocolat au coeur tout doux
Il va nous défoncer ![]()
Dernière modification par JACO (04/06/2012 16:33:25)
Les pleureuses de Thèbes- Tombe de Ramose
Le match est terminé, et Saint-Jean devrait se résoudre à accepter le résultat, je leur dédie cette magnifique fresque de l'antiquité. ![]()
En meme temps, on peut "fermer" ce post et passer au suivanr!!!!!Et felicitations a st jean qui (vu) a fait une belle saison tout de meme!!!