Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE du TOP 14 2012 TOULOUSE - TOULON !!!

#99

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

non, tu n' es pas clair ! aurais-tu voulu dire : " je ne dis pas que............n' aient pas eu lieu" ? c' est à dire l' inverse de ce que tu as écrit : là je commencerais à comprendre smile

Au fait, lis bien je ne dis pas ...n'aient pas eu lieu, je dis aient eu lieu. mad tongue cool Manipulateur! big_smile

C' est justement parce que tu dis "aient eu lieu" que ça ne veut rien dire. Relis-toi !

Tu deviens un disciple de quin..j'sais plus quoi ? yikes

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#100

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est justement parce que tu dis "aient eu lieu" que ça ne veut rien dire. Relis-toi !

Tu deviens un disciple de quin..j'sais plus quoi ? yikes

Laisse lui faire sa vie au Père 100 big_smile

Bien volontiers! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#101

Plutôt d'accord avec le verbiage excessif des arbitres, surtout et encore plus en cas de match télévisé : on se croirait à un examen pro pendant lequel il faut verbaliser tous ses choix pour épater le jury. Expliquer pourquoi on a sifflé certes, mais commenter le jeu et prévenir pendant la moitié des phases statiques ou semi-statiques, c'est un peu empiéter sur le domaine des coaches. Là j'avoue que si au début cela me semblait sage, ça commence sérieusement à me gaver, et je pense que pas mal de joueurs actuels, de haut niveau, le sont bien autant que moi!

Dernière modification par AJPGG (12/06/2012 20:41:46)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#102

la sup a écrit :
grosball a écrit :

Vu sur le progrès, quotidien de ma région : Attention le lien passe rapidement aux abonnés. [il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur]

C'est anti toulousain çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, keskyzyconnaissent les lyonnistes en rugby ? TOULOUSE, 19 titres, çà parle çà !!!!Et Toulon, s'ils voulaient gagner, fallait jouer.

En fait, tu as raison.... J'oubliais que la France du rugby est composée que d'une vingtaine de départements.... Encore dslé.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#103

Ton analyse n'est pas dénuée de fondement....... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

Ravachol a écrit :
grosball a écrit :
la sup a écrit :

C'est anti toulousain çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, keskyzyconnaissent les lyonnistes en rugby ? TOULOUSE, 19 titres, çà parle çà !!!!Et Toulon, s'ils voulaient gagner, fallait jouer.

En fait, tu as raison.... J'oubliais que la France du rugby est composée que d'une vingtaine de départements.... Encore dslé.

Ne l' accable pas, il est grincheux depuis que Rodez est monté en F1 en laissant Decazeville tout seul en F2 mais il n' a pas mauvais fond smile Et puis que Toulouse soit obligé de recruter la plupart de ses attaquants en Rhône-Alpes, ça le contrarie, il n' aime pas les étrangers big_smile

En fait, je le comprends.... Moi tu sais Decazeville mise à part dans le film "héroïnes" .... big_smile Je me moque de savoir où c'est.... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#105

Un petit résumé de la rencontre qui explique tout. Faiblesse de la mêlée toulonaise surtout du pilier gauche et la fameuse attaque des blancs avec le fameux en avant. Toulon s'est entêté à vouloir trop jouer devant mais Toulouse était plus fort et sa défense intraitable.

Ma CAMILLE et moi,

#106

Encore heureux que les footeux nous réconcilient avec le sport de haut niveau au moment ou le rugby sombre dans l'ennui... en Argentine. Et là, j'ouvre mon parapluie...

Dernière modification par Meldix (16/06/2012 11:34:51)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Top 14