Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Phliponeau

#99

luis ocana a écrit :

Eh bien bravo aux Languedociens ! C'est étonnant car pour avoir vu la finale du Languedoc j'avais trouvé le niveau moyennass surtout par rapport au Champion 2011, les Bleu et Blanc qui avaient atomisé Quillan en finale et qui avait perdu ensuite en 1/2 du championnat de France contre le futur champion...autant pour moi ! Une chose de sure : il va y avoir du monde ! Bonne chance aux finalistes....et tachez de faire oublier la finale Danet Grand Sud de samedi (Tauch-Poussan) .....interrompue suite à une générale moyenâgeuse ! Le président Molveau a déclaré (comme d'habitude...) : ça va barder ! Tu parles charles...on connait trop bien les mentalités de certains clubs languedociens...bien couverts par la mansuétude de la commission de discipline du comité !

La finale Languedoc 2012 a pas été une belle finale, parce qu'il n'y avait que Pezenas sur le terrain, ils ont joué a 200% leur vatout ! Nous on a pas su gérer la pression comme on avait réussi a le faire aux tours précendents.. c'est dommage ! Je crois qu'on aura a faire à une très belle finale, avec un bon niveau . Pour avoir rencontré les 2 équipes, je donne Sigean favoris, mais en finale, seule la victoire est belle et les statistiques on s'en fou ! Pezenas est très complet, et très bien organisé en défense. Au contraire, Sigean est mieux organisé en attaque ! Va y'avoir du bon spectacle. PS : je pense pas pouvoir me déplacer jusqu'a Capestang, c'est dommage . Merde aux finalistes !

#100

Dommage pour Gerzat qui aurait du battre Pezenas en quart. Je pense qu'ils pouvaient aller chercher le titre cette année. Un beau match plus de niveau Balandrade que Philiponeau. Pour les gens de Pezenas, leur plus dur match de la saison à ce moment là. Contant qu'ils soient en final et bonne chance à eux, cela consolerait un peu nos joueurs (les gerzatois) qu'ils soient champions. smile

#101

pikachu63 a écrit :

Dommage pour Gerzat qui aurait du battre Pezenas en quart. Je pense qu'ils pouvaient aller chercher le titre cette année. Un beau match plus de niveau Balandrade que Philiponeau. Pour les gens de Pezenas, leur plus dur match de la saison à ce moment là. Contant qu'ils soient en final et bonne chance à eux, cela consolerait un peu nos joueurs (les gerzatois) qu'ils soient champions. smile

Les 4 demi finalistes se tenaient à peu de chose,deux matchs nuls a la fin du temps réglementaire.Pour la finale,la belle entre les deux équipes,victoire de SIGEAN à PEZENAS 33 à 10,victoire de PEZENAS à SIGEAN 11 à 10,nous devrions assister à un bon match et je l'espère dans un bon esprit.Après les graves incidents de la finale DANET des consignes seront surement données aux arbitres ainsi qu'aux dirigeants des deux équipes.Que le meilleur gagne surtout si c'est SIGEAN PLN.

#102

SIGEAN PLN champion de FRANCE.Victoire des audois sur le score de 18 à 13,{ mitemps 11 à 6].Match maitrisé par SIGEAN de bout en bout,la meilleure équipe,la plus complète l'a emporté,la ligne de 3/4 de SIGEAN a fait la différence par sa vivacité et ses cannes.Un petit bémol le générale déclanchée par les piscénois a deux minutes de la fin voyant le match leur échapper.Heureusement que les éducateurs des 2 camps calmèrent les joueurs et après un rouge de chaque coté PEZENAS sauvait l'honneur par un essai dans les arrets de jeu devant des sigeanais oubliant de plaquer car le planchot était déjà dans les bagages.

#103

Merde je croyais que c'était demain mdr ! Félicitations aux joueurs de Sigean ! smile

#104

et oui sa y est on l'a fait on est champion de france on a fait vraiment un bon match derrière on les a bouffés dès qu'on accéléré ils etaient pris de vitesse mais comme l'a dit le phare ils ont pas etaient très fair play en déclenchent cette bagarre mais ns on s'en branle pck on est champion lol je souhaite a tt joueur d'ètre au moins une fois dans sa carrière champion de france c'est vraiment énorme srx

#105

usp 15 a écrit :

et oui sa y est on l'a fait on est champion de france on a fait vraiment un bon match derrière on les a bouffés dès qu'on accéléré ils etaient pris de vitesse mais comme l'a dit le phare ils ont pas etaient très fair play en déclenchent cette bagarre mais ns on s'en branle pck on est champion lol je souhaite a tt joueur d'ètre au moins une fois dans sa carrière champion de france c'est vraiment énorme srx

Maintenant que vous êtes champion de france vous pouvez vous la péter wink J'imagine même pas le bonheur que ça doit être

#106

Bravo à Sigean ! Une équipe complète pour être allé jusqe là ! Leur match de 8ème :

#107

Encore un grand bravo aux juniors de SIGEAN PLN ils sont la seule équipe de club a apporter un bouclier fédéral au comité du LANGUEDOC.

Juniors