Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1891

pikachu a écrit :
Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

Ce qui t'arrange c'est de pas avoir à jouer couches l'an prochain mon vieux Pikachu !!! big_smile

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1892

JDLM39 a écrit :
pikachu a écrit :
Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

Pas Champa, on a failli vous rejoindre en honneur mais pour d'autres raisons que des problèmes d'argent, mais on a décidé d'en embêter encore 2-3 en F3. le bonjour à tous les clubs que l'ont a connus.

A champa c'est votre effectif limite en B?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1893

lol

La poutre a écrit :
pikachu a écrit :
Papa poule a écrit :

Parce qu'il y a un club en moins... tongue De ce que j'ai cru comprendre, il y a un club de f3 qui est en net déficit et ça jouerait sur la future poule honneur.

ah j'aime, cet humour m'avait manqué Papa Poule! roll champa ou besac...lol du coup repêchage de Couches... roll qu'est ce que je suis content qu'à Chagny , on ait pas de sous!!! ça évite les conneries!!! ]:D ]:D

Ce qui t'arrange c'est de pas avoir à jouer couches l'an prochain mon vieux Pikachu !!! big_smile

pfouh je suis pas inquiet! j'ai engagé des termite pour dévorer la poutre!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries