Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale st sulpice - vienne

#155

D'accord avec toi Merdier, mais tu oublis juste de dire que Vienne marque l'essai de l'égalisation à 16/16 quand Saint Sul a pris un carton blanc et est donc à 14, sachant que le carton blanc, le 5, c'est le 'directeur' de touche de l'alignement... Mais quoi qu'il arrive je le répète Vienne n'a pas volé sa victoire, ils ont juste, à mon sens bénéficiés des largesses de l'arbitre en n'étant jamais sanctionné d'un carton, qu'il devaient prendre par rapport aux fautes sitées plus haut.

#156

En 1/2 contre Chalon , nous jouons les derniàres minutes des prolongations à 13 et nous résistons comme des morts de faim à l'assaut de notre ligne. Nous défendons pendant 6 minutes dans nos 10 mètres sans prendre de point. L'envie fait souvent décuplé ses forces.

#157

C'est bien pour cela que l'arbitre aurait pu vous mettre deux jaunes à la fois!!! smile smile

#158

Chris63: tu te trouves pas lourd ? Change de registre stp. T'es grave dans ton style. Basta, c'est fini. Bravo aux 2 équipes et vivement la saison prochaine.

#159

Oui mais moi je vais à decazeville

#160

Pas photo je te dis ! big_smile A+

#161

Pour 856lolo: Il me semble que c'est un forum, ce truc où on écrit, donc si tu ne veux pas communiquer, ben tu vas pas dessus et tu t'y intéresses même pas. Tu as raison Basta c'est fini mais on a le droit d'avoir un avis (même si tu trouves mes propos lourds). Je ne t'empêche pas de penser ni de t'exprimer, donc soit un peu plus respectueux stp. Et pour info mon dernier post mettait un terme au sujet pour moi avec une pointe d'humour, donc arrêtes de remettre un franc dans la machine et passes toi aussi à autre chose.

#162

Bravo au photographe, c'est du travail de pro!

#163

Ravachol a écrit :

Quelques photos en vrac ( prises du haut de la tribune ) qui faute d' être bonnes peuvent servir de souvenir, c' est là :

Un grand merci au plus viennois des nimistes O:) a moins que ce ne soit le contraire... ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2