Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#351

Al padchénou a écrit :
lanfeust01 a écrit :

petite finale Lyonnais Honneur: Montrevel bat Rhone Sportif (21-11). match joué dans un bon esprit. Merci au club de Sault Brenaz pour leur accueil et leur gentillesse. Finale Lyonnais Honneur: St Jean de Bournay bat Nantua

Vas y avoir du ciel et blanc du côté de Chatenoy le royal le 06 mai, on accueillera le barrage entre Montrevel et Montchanin, et le beau temps devrais être au RDV. lol lol lol Venez nombreux de Montrevel car Montchanin peut compter sur ses supporters, ils sont venus en masse lors du match de championnat qu'ils sont venu gagner chez nous sad Faites gaffe à pas vous confondre sur le terrain, vos maillots sont tres proches wink Bon match à vous big_smile

A Montrevel y a pas beaucoup de supporters mais ils font beaucoup de bruit ....................et si les maillots sont les même faut faire jouer Montrevel torse nu smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#352

Richy Mc Do a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

a priori ça serait gresivaudan, faucigny, aix les bains et Tullins et peux être Echirolles si on reste à 10 clubs Alpins l'année prochaine

pourquoi Echirolles???? (ils ont joué les 1/2 finales contrairement à Fontaine???)

C'est la mûre qui a joué les 1/2 en équipe 1ere, j'ai vu un pote d'Echirolles qui m'a dit qu'il risquait la relégation si descente de 3 alpins de F3 c'est pour ça que j'ai dis ça mais je peux me tromper

autant pour moi c'est d'avoir vu Echirolles joué à Izeaux ça m'a déphasée :8

#353

match de barrage à Chatenoy le royal: Montrevel en Bresse 47 - Monchanin 11

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#354

super pour Montrevel

#355

Bravo aux poulains de JAKO et de R.R.!!!

#356

A dimanche Jaco et compagnie.......

Dernière modification par p243151 (06/05/2012 21:19:01)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#357

Bonjour à tous. Concernant la saison 2012/2013, quelqu'un airait-il des infos sur les poules? Des rumeurs? Des bruits de couloirs? Quelle seront les grosses écuries l'an prochain d'après vous? Avec les descentes de F3 et les clubs d'honneur déjà bien équipés!!!

#358

en principe les poules . poule 1 : Lyo1, Alp2, DA 3, Lyo4, alp5, DA6, Lyo7, Alp8, DA9, Lyo10 poule 2: alp1, Da2, lyo3, alp4, DA5, Lyo6, Alp7, DA8, Lyo 9, Alp10 poule 3: DA1, Lyo2, Alp3, DA4, Lyo5, alp6, DA7, lyo8, alp9, lyo11 ce qui pourrait donner (d'apres les infos que j'ai glané par-ci par la (a mètre au conditionnel) Alpes 1 Pont de Claix ou Saint Marcelin 2 Annemasse ou Pont de Claix 3 Izeaux ou Annemasse 4 La Mure ou Izeaux 5 Vif Monestier ou La Mure 6 Fontaine ou Vif Monestier 7 Echirolles ou Fontaine 8 Aix ou Echirolles 9 Saint Martin D'hère 10 jarrie Lyonnais 1 Nantua 2 Montrevel 3 Rhone Sportif 4 Tour du Pin 5 Pont de Veyle 6 Rillieux 7 Viriat 8 Meximieux 9 SA Bourg 10 ARCOL (Ecully) 11 Tarare Drome Ardeche 1 Rhone XV ou Eymeux 2 Eymeux ou Guilherand Grange 3 Guilherand Grange ou Grane 4 Grane ou Veore 5 Veore ou Le Teil 6 Le Teil ou ECSM XV 7 ECSM XV ou Romans 8 Romans ou Chatillons St Jean 9 Eyrieux ensuite a vous de remplir les poules selons ses infos avec le tableau de répartition que j'ai mi en haut si vous avez des infos plus précises je suis susceptible de mètre ses infos a jour

#359

Pour les couleurs, c'est vrai que le bleu et blanc était très présent en 2011/2012...

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Séries