Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

#869

8 pros à Millau!!!!! Dis-moi leurs noms car moi je ne connais que 4 ex-pros pour lesquels on dépense des fortunes en élastoplast et dont il va falloir se préoccuper de leur fournir des déambulateurs, vu leur âge avancé.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#870

Trénels a écrit :

8 pros à Millau!!!!! Dis-moi leurs noms car moi je ne connais que 4 ex-pros pour lesquels on dépense des fortunes en élastoplast et dont il va falloir se préoccuper de leur fournir des déambulateurs, vu leur âge avancé.

????? A qui t'adresses tu ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#871

A Shreck, il a vu 8 pros à Millau. C'est peut-être à la 3ème mi-temps.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#872

Trénels a écrit :

A Shreck, il a vu 8 pros à Millau. C'est peut-être à la 3ème mi-temps.

Bougre d'innocent va !!! Et dans quel message j'ai dit cela ??? C'est Cathar11 qui a dit ça, moi j'ai affirmé totalement l'inverse!!! Toi c'est peut-être le soleil qui te tape dessus... hmm

Dernière modification par Shreck (27/06/2012 17:04:44)

#873

Du calme Shreck, effectivement ce n'est pas toi mais Cathar11. Excuse-moi pour ce crime de lèse-majesté.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#874

Trénels a écrit :

Du calme Shreck, effectivement ce n'est pas toi mais Cathar11. Excuse-moi pour ce crime de lèse-majesté.

smile smile

#875

SCLRXV:(source site internet leucate) pour l'instant les departs de Alban Grotti pour Peyriac, Busquet pour lapalme. coté arrivees:jean marc galliano (salses XIII) escaffit (givors F3) rodriguez(rcnmespoir) leguelaff(lavaurF1) haschke et benavente (peyriac de mer) marcuello (ceretF2) rabier (reprise) alvarez(vitry sur seine F3) ourliac (UPS F3) les mutations se termineront debut juillet pour le sporting c'est pratiquement terminé il ne reste que des reglages

#876

alors votre préparateur physique est un gros menteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#877

stacey666 a écrit :

SCLRXV:(source site internet leucate) pour l'instant les departs de Alban Grotti pour Peyriac, Busquet pour lapalme. coté arrivees:jean marc galliano (salses XIII) escaffit (givors F3) rodriguez(rcnmespoir) leguelaff(lavaurF1) haschke et benavente (peyriac de mer) marcuello (ceretF2) rabier (reprise) alvarez(vitry sur seine F3) ourliac (UPS F3) les mutations se termineront debut juillet pour le sporting c'est pratiquement terminé il ne reste que des reglages

D'autre departs non annoncés KEBAIRI à MAZAMET,ILAN à SIGEAN.......

Fédérale 3