Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

///// RACA SAISON 2011/2012 //////

#99

labat est toujour cher vous ? le bruit court qu un dijonnais aurait signer c pas le retour d aurelien vacheret?

#100

Pour mafuta, si tu es de St Jean il y avait une présentation ou la B était invitée également et où on a précisé la date de la reprise.... POUR BIGFOOOT, Labat reste à St jean et un Dijonnais arrive c'est vrai, mais ce n'est pas Aurélien smile

Dernière modification par Prep.phys (07/07/2012 14:04:54)

#101

ok merci preps.dommage pour aurelien . et qui est le joueur de dijon?

#102

c domage que je n'ai pas eu cette info il y a vraiment un problème tu crois pas marc. pourtant je fais partis de votre staf.

#103

Il faut dire qu'avec le changement d'entraîneur, les départs, les arrivées, la montée, les informations ont eu du mal à circuler car fait dans l'urgence... Je me charge de réguler tout çà à la reprise smile

#104

c'est si dur que cela d'aller sur fed 1 allez personne va vous mordre bonne saison au raca wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#105

Merde dommage on aurrais bien voulu revoir aurélien a st jean neutral

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#106

Bon les gars il faut s'y faire!! Le RACA est en F1 alors fini le forum de F2 retrouvez les infos sur le nouveau post en F1....SAISON 2012/2013 allez St Jean.........

"un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer,... pas pour éblouir"
Jean-Pierre Elissalde

Fédérale 2