Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmèlian 2012 / 2013

#29

Une chose qui saute au yeux quand on est un peu lucide, c'est que de suite si la poule est confirmée , l'UNION S M va devoir très vite maitriser et mettre en place un schéma de jeu a la fois ambitieux et cohérent pour viser le TOP 6 de cette poule .Avec ces jeunes ca peut apporter de divines surprises ou désillusions brutales, tout dépendra de leur manière de s'investir et de prendre les bons conseils de certains cadres qui devront plus se mettre en avant pour dynamiser et tirer le groupe.Comprenne qui pourra.

qu'elles sont belles nos montagnes

#30

Il semble que nous ne nous retrouverons pas cette année encore et que nous livrerons chacun nos derbys "historiques" comme la saison dernière! Ce mélange "Nord/Sud" a la vertu de nous faire découvrir de nouvelles équipes et de mettre plus de suspense dans le championnat par contre au niveau budget déplacement et impact carbone c'est pas terrible hmm Attendons quand même la confirmation officielle car il y avait eu qq changement l'an dernier entre la 1ère annonce et la suite.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

Je crois être lucide, il faut viser les places 5 ou 6, plus haut ce serait une bonne surprise, plus bas je n'y pense pas. J'ai bon espoir que la mayonnaise prenne rapidement, déjà si cela se confirme le 16/9 contre le ROC, battre un des favoris à la maison cela lancerait la saison. Pour ma part je serai dans un pays ou le rugby est quasi inconnu, pas de Midol pour les résultats, internet sans doute. La poule 3 sera plus difficile que la nôtre, je souhaite que mes amis de Rumilly confirment les bons résultats de l'an passé. Annecy vous connaissez, Tricastin aussi, Hyères c'est beaucoup renforcé, bon courage à vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

normandsavoie a écrit :

Je crois être lucide, il faut viser les places 5 ou 6, plus haut ce serait une bonne surprise, plus bas je n'y pense pas. J'ai bon espoir que la mayonnaise prenne rapidement, déjà si cela se confirme le 16/9 contre le ROC, battre un des favoris à la maison cela lancerait la saison. Pour ma part je serai dans un pays ou le rugby est quasi inconnu, pas de Midol pour les résultats, internet sans doute. La poule 3 sera plus difficile que la nôtre, je souhaite que mes amis de Rumilly confirment les bons résultats de l'an passé. Annecy vous connaissez, Tricastin aussi, Hyères c'est beaucoup renforcé, bon courage à vous.

je pense que les equipes qui battront le soc et le roc auront deja un bonus prono soc +roc apres asvel +grasse+usm les autres surprise surprise pfffffffffffffff....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#33

Bon ben à ce stade de la saison les pronos sont encore que des souhaits de supporters attendons de voir les éffectifs définitifs pour nous faire une idée du potentiel de chaque équipes......si mes souvenirs sont bons en début de saison dernière beaucoup parlait de l'ogre chambéry....et à ce jour il est où l'ogre .... sad alors attendons les premiers matchs et on verra ou se situe le potentiel de chaque équipe..... wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#34

alaincognin a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je crois être lucide, il faut viser les places 5 ou 6, plus haut ce serait une bonne surprise, plus bas je n'y pense pas. J'ai bon espoir que la mayonnaise prenne rapidement, déjà si cela se confirme le 16/9 contre le ROC, battre un des favoris à la maison cela lancerait la saison. Pour ma part je serai dans un pays ou le rugby est quasi inconnu, pas de Midol pour les résultats, internet sans doute. La poule 3 sera plus difficile que la nôtre, je souhaite que mes amis de Rumilly confirment les bons résultats de l'an passé. Annecy vous connaissez, Tricastin aussi, Hyères c'est beaucoup renforcé, bon courage à vous.

je pense que les equipes qui battront le soc et le roc auront deja un bonus prono soc +roc apres asvel +grasse+usm les autres surprise surprise pfffffffffffffff....

Le ROC a changé son effectif à 50% et le 16 sept, la cohésion ne sera sans doute pas encore là. De même, le staff a été changé de A à Z. C'est sur que pour l' USM et le ROC, le 16, on y verra plus clair... Ce sera sans doute un ROC moins bling bling, mais plus solide et guerrier . Enfin, on peut l'espérer ! Quant au fait de débuter une saison chez vous, on connait .... A bientôt, amis savoyards

#35

Les mutations de Montmélian big_smile big_smile big_smile

#36

Elle me plait bien cette liste, j'ai une intuition..... la saison sera surprenante dans le bon sens pour le club! Ce n'est qu'une intuition bien sur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

Moussa vient de briller avec sa sélection nationale à Madagascar, 2 essais contre le Maroc et victoire du Sénégal. Si les ballons arrivent à l'aile cette saison à l'USM , on va retrouver le Mouss que l'on aime.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#38

Jean-Claude a écrit :

Bon ben à ce stade de la saison les pronos sont encore que des souhaits de supporters attendons de voir les éffectifs définitifs pour nous faire une idée du potentiel de chaque équipes......si mes souvenirs sont bons en début de saison dernière beaucoup parlait de l'ogre chambéry....et à ce jour il est où l'ogre .... sad alors attendons les premiers matchs et on verra ou se situe le potentiel de chaque équipe..... wink

Jean-Claude tu es un puits de sagesse, tu devrais servir de modèle à quelques forumistes toujours prêts à dégoupiller!!!!!!! Attendons de voir les éuipes sur le pré et le lot des premières blessures qui marquent souvent (malheureusement) les reprises. En parlant de blessure, Samba est retourné passer une radio car il gardait une gêne respiratoire et des douleurs à la poitrine... Bilan une fracture du sternum qui n'a pas été vue aux urgences à Annecy après le match aller contre vous 8) Et je pense qu'avoir voulu absolument jouer au match retour n'a pas spécialement arrangé les choses roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#39

on va avoir une belle equipe cette saison humm sa sens la qualification!! usm allez allez allez

#40

Du calme, places 5 ou 6 est un objectif raisonnable.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2