Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1289

BEÑAT64 a écrit :
Level27 a écrit :

PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[/size] Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal Du rugby intellectuel en perspective ]:D

C'est cool on est à peine fin juin début juillet et ça commence déjà à balancer pour la saison prochaine. Je vais donc enchainer sur : Des messages intellectuels en perspective big_smile

Juste un peu big_smile

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#1290

Il serait peut-être temps de passer à un sujet: "2012-2013"!!

#1291

Tout le monde l'attend ! PS : il faut un beau titre qui me donne envi de cliquer dessu !!

In vino cuitas

#1292

Riesling a écrit :

Tout le monde l'attend ! PS : il faut un beau titre qui me donne envi de cliquer dessu !!

Je te propose ça, mais je sais pas si ça rentre dans l'encadré : Honneur, Ph et séries territoriales Alsace/Lorraine Grand Cru Classé Cuvée Prestige 2012/2013 Appellation Alsace/Lorraine contrôlée Contient des sulfites ( beaucoup de sulfites )

Dernière modification par Saint Looser (09/07/2012 20:29:06)

#1293

Alala sa commence.. big_smile j'vais t'en donner du sulfites moi big_smile Ou simplement Alsace Lorraine 2012 2013, simple et efficace !! Sinon ca va a St loose ? Ou plutot Schlettstàdt ?

In vino cuitas

#1294

Riesling a écrit :

Alala sa commence.. big_smile j'vais t'en donner du sulfites moi big_smile Ou simplement Alsace Lorraine 2012 2013, simple et efficace !! Sinon ca va a St loose ? Ou plutot Schlettstàdt ?

Ca va tip-top ! A Saint-loose, on a posé la première pierre de notre futur club-house/vestiaire ( inauguration prévue 1er trimestre 2013, vous êtes pas invités ) big_smile A Selesteville on jouit d'un micro-climat, il ne pleut qu'une fois par jour (de 8h à 22h ) Mais on s'en fout, je suis en vacances : JE ME CASSE !! {) (mais je garderai un oeil sur le forum )

#1295

Bonne vacance alors revient nous en pleine forme cool

In vino cuitas

#1296

Du coup, qu'est ce que vous avez decidé à l'A.G. Honneur ou PH ?

Saint Looser a écrit :
Riesling a écrit :

Alala sa commence.. big_smile j'vais t'en donner du sulfites moi big_smile Ou simplement Alsace Lorraine 2012 2013, simple et efficace !! Sinon ca va a St loose ? Ou plutot Schlettstàdt ?

Ca va tip-top ! A Saint-loose, on a posé la première pierre de notre futur club-house/vestiaire ( inauguration prévue 1er trimestre 2013, vous êtes pas invités ) big_smile A Selesteville on jouit d'un micro-climat, il ne pleut qu'une fois par jour (de 8h à 22h ) Mais on s'en fout, je suis en vacances : JE ME CASSE !! {) (mais je garderai un oeil sur le forum )

#1297

2+6 a écrit :

Du coup, qu'est ce que vous avez decidé à l'A.G. Honneur ou PH ?

Saint Looser a écrit :
Riesling a écrit :

Alala sa commence.. big_smile j'vais t'en donner du sulfites moi big_smile Ou simplement Alsace Lorraine 2012 2013, simple et efficace !! Sinon ca va a St loose ? Ou plutot Schlettstàdt ?

Ca va tip-top ! A Saint-loose, on a posé la première pierre de notre futur club-house/vestiaire ( inauguration prévue 1er trimestre 2013, vous êtes pas invités ) big_smile A Selesteville on jouit d'un micro-climat, il ne pleut qu'une fois par jour (de 8h à 22h ) Mais on s'en fout, je suis en vacances : JE ME CASSE !! {) (mais je garderai un oeil sur le forum )

on reste en honneur wink j'ai entendu dire que la ffr avait mise en place le faite que les joueur de plus de 40ans on pu le droit de jouer en 1ere mais juste en veteran. Quelqu'un en as entendu parler???

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#1298

Non mais à priori y a rien pour le moment....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Séries