Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostiques poule 3a Chaque journée !!

#29

Saint Jean d'Angély 12-25 CAP Niort 9-28 Tyrosse Saint Jean de Luz 19-16 Vannes Marmande 17-15 Langon Saint Nazaire 21-14 Hagetmau

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#30

Humm ouai possible ou pas possible on verras sa ^^ et au niveau du classement ?

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#31

Alexjeanraca17 a écrit :
Eric[8]Sah a écrit :

C'est Hagetmau et pas Haugetmau ! mad c'est très tôt pour les pronostics là... mais bon on va dire que ça compte pas vraiment puisque c'est le 1er: Saint Jean d'Angély 14 - 37 Perigueux Niort 12 - 27 Tyrosse Saint Jean de Luz 17 - 09 Vannes Marmande 18 - 11 Langon Saint Nazaire 19 - 16 Hagetmau cool

Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..

Comment ça osés? Les deux seuls gros scores ce sont les ténors qui vont chez les promus... Je trouve ça plutôt logique. Vous verrez bien à St Jean d'Angély, mais c'est plus la Fédérale 2 maintenant, si vos avant reculent, ce sera un score dans ces eaux-là... Il n'y a rien qui me choque, j'aurai peut-être pu mettre un bonus défensif pour Vannes en déplacement à "Donibane Garazi", mais bon, faire des pronos alors que les clubs ne sont en train que de se préparer physiquement... pour l'instant c'est trop tôt.

#32

Eric[8]Sah a écrit :
Alexjeanraca17 a écrit :
Eric[8]Sah a écrit :

C'est Hagetmau et pas Haugetmau ! mad c'est très tôt pour les pronostics là... mais bon on va dire que ça compte pas vraiment puisque c'est le 1er: Saint Jean d'Angély 14 - 37 Perigueux Niort 12 - 27 Tyrosse Saint Jean de Luz 17 - 09 Vannes Marmande 18 - 11 Langon Saint Nazaire 19 - 16 Hagetmau cool

Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..

Comment ça osés? Les deux seuls gros scores ce sont les ténors qui vont chez les promus... Je trouve ça plutôt logique. Vous verrez bien à St Jean d'Angély, mais c'est plus la Fédérale 2 maintenant, si vos avant reculent, ce sera un score dans ces eaux-là... Il n'y a rien qui me choque, j'aurai peut-être pu mettre un bonus défensif pour Vannes en déplacement à "Donibane Garazi", mais bon, faire des pronos alors que les clubs ne sont en train que de se préparer physiquement... pour l'instant c'est trop tôt.

Oui c'est sur que ses un peu dur de faire des pronostqiues mais a st jean d'angely nos avant on faits des heureux dans leurs anciens club de Fed1 donc ils ont l'éxpérience des mélées poussé ils ont jouers en Fed1. Ils n'arrivent pas en touriste et Le club aussi. smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#33

Ouai ... euh Alexjean ... On va pas trop s'avancer sur nos poussées en mélée ... Parce que bon, ce serait même pas prétentieux, ce serait de l'inconscience la !

Dernière modification par l'ibère armoricain (09/07/2012 14:32:31)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#34

l'ibère armoricain a écrit :

Ouai ... euh Alexjean ... On va pas trop s'avancer sur nos poussées en mélée ... Parce que bon, ce serait même pas prétentieux, ce serait de l'inconscience la !

Oui je sais bien mais se que je veux dire se que ses aps comme si les joueurs du pack n'avais jamais poussé une mélée de leurs vien smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#35

Combien de piliers ont déjà joués en Féd 1 dans ton club? Et sur ces piliers là, combien tu estimes avoir un bon niveau Féd 1 ? J'espère qu'il y en à plus de 2 ! O:)

#36

Eric[8]Sah a écrit :

Combien de piliers ont déjà joués en Féd 1 dans ton club? Et sur ces piliers là, combien tu estimes avoir un bon niveau Féd 1 ? J'espère qu'il y en à plus de 2 ! O:)

Oui il y en a plus de deux et en + la signature d'un pillier de dijon !! smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#37

Eric[8]Sah a écrit :
Alexjeanraca17 a écrit :
Eric[8]Sah a écrit :

C'est Hagetmau et pas Haugetmau ! mad c'est très tôt pour les pronostics là... mais bon on va dire que ça compte pas vraiment puisque c'est le 1er: Saint Jean d'Angély 14 - 37 Perigueux Niort 12 - 27 Tyrosse Saint Jean de Luz 17 - 09 Vannes Marmande 18 - 11 Langon Saint Nazaire 19 - 16 Hagetmau cool

Désoler pour la faute ... Mais tes pronostiques sont un peu .... osés quand même de sis gros score humm ..

Comment ça osés? Les deux seuls gros scores ce sont les ténors qui vont chez les promus... Je trouve ça plutôt logique. Vous verrez bien à St Jean d'Angély, mais c'est plus la Fédérale 2 maintenant, si vos avant reculent, ce sera un score dans ces eaux-là... Il n'y a rien qui me choque, j'aurai peut-être pu mettre un bonus défensif pour Vannes en déplacement à "Donibane Garazi", mais bon, faire des pronos alors que les clubs ne sont en train que de se préparer physiquement... pour l'instant c'est trop tôt.

Juste pour souligner que St Jean de Luz, c'est Donibane Lohitzun, le Donibane Garazi que tu cites est un peu moins au bord de l'océan, comme son nom ne l'indique pas !! mais je te laisse chercher un peu histoire de faire tourner wikipedia !

Fédérale 1