Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCHCC 2012/2013

#43

inzehole a écrit :
vescovato a écrit :

Bonjour étant en Corse , je viens aux infos sur l'équipe une du RCHCC (arrivées - départs). Est ce que les entraîneurs restent ? Merci de me renseigné et j'espère que le RCHCC feras une plus belle saison que cette année. Allez le RCHCC

Pour etre bref et exact : pas de changement d'entraineurs au rchcc départs : teissier ( 1er ligne / six fours ) - papalia (centre / la seyne ) - frih (grasse ) recrutés: sua ( 2em L / nice ) mathet ( 3/4 nice ) sa ( 3/4 nice ) duffart ( 9/12 fctt ) bennour ( pilier / la seyne ) dridi ( 2/3ém L / carf ) autres arrivées : giry ( 3/4 grenoble espoirs ) soto (3eme L / la seyne ) karaba ( 2/3 eme L / la seyne ) blanc (3/4 AS) voila les mouvements confirmés à ce jour mlagré toutes les rumeurs lues ici et là...

tu peux rajouter lecorvec

#44

Bonjour, que veut dire "AS", pour Blanc? Est ce le joueur qui était à la Seyne puis à Six Fours, si c'est le cas bonne pioche. Par contre cela fait 3 recrues au centre pour 1 départ. Et le Corvec ce n'est pas officiel ou c'est un oubli? Y a-t-il encore des recrutements en vu?

inzehole a écrit :
vescovato a écrit :

Bonjour étant en Corse , je viens aux infos sur l'équipe une du RCHCC (arrivées - départs). Est ce que les entraîneurs restent ? Merci de me renseigné et j'espère que le RCHCC feras une plus belle saison que cette année. Allez le RCHCC

Pour etre bref et exact : pas de changement d'entraineurs au rchcc départs : teissier ( 1er ligne / six fours ) - papalia (centre / la seyne ) - frih (grasse ) recrutés: sua ( 2em L / nice ) mathet ( 3/4 nice ) sa ( 3/4 nice ) duffart ( 9/12 fctt ) bennour ( pilier / la seyne ) dridi ( 2/3ém L / carf ) autres arrivées : giry ( 3/4 grenoble espoirs ) soto (3eme L / la seyne ) karaba ( 2/3 eme L / la seyne ) blanc (3/4 AS) voila les mouvements confirmés à ce jour mlagré toutes les rumeurs lues ici et là...

#45

Aperçu : mr Boulay au volant d'un Porsche Cayenne rchcc ...

#46

AS c 'est un joueur n'ayant pas été licencié la saison précedente et je crois que c'est le cas de ce joueur qui a joué à la seyne en effet. au centre iil y a valette qui est muté en outre mer et lopez qui rentre sur narbonne quant à d'autres recrues à voir le 5 juillet lors de la fin des mutations...comme tout le monde

geoges best a écrit :

Bonjour, que veut dire "AS", pour Blanc? Est ce le joueur qui était à la Seyne puis à Six Fours, si c'est le cas bonne pioche. Par contre cela fait 3 recrues au centre pour 1 départ. Et le Corvec ce n'est pas officiel ou c'est un oubli? Y a-t-il encore des recrutements en vu?

inzehole a écrit :
vescovato a écrit :

Bonjour étant en Corse , je viens aux infos sur l'équipe une du RCHCC (arrivées - départs). Est ce que les entraîneurs restent ? Merci de me renseigné et j'espère que le RCHCC feras une plus belle saison que cette année. Allez le RCHCC

Pour etre bref et exact : pas de changement d'entraineurs au rchcc départs : teissier ( 1er ligne / six fours ) - papalia (centre / la seyne ) - frih (grasse ) recrutés: sua ( 2em L / nice ) mathet ( 3/4 nice ) sa ( 3/4 nice ) duffart ( 9/12 fctt ) bennour ( pilier / la seyne ) dridi ( 2/3ém L / carf ) autres arrivées : giry ( 3/4 grenoble espoirs ) soto (3eme L / la seyne ) karaba ( 2/3 eme L / la seyne ) blanc (3/4 AS) voila les mouvements confirmés à ce jour mlagré toutes les rumeurs lues ici et là...

#47

quelqu'un a t il des infos sur la poule ?

#48

elle a pondu. Elle va bien.

#49

maintenant que la période des mutations est fini , pourrait on avoir un récapitulatif des arrivées et départs ? merci

#50

La période des mutations dites libres est finie depuis le 5/7 mais tu peux encore muter avec une lettre de sortie de ton ancien club ... donc ça peut encore évoluer malgré la fin des mutations libres au 5/7

lelos a écrit :

maintenant que la période des mutations est fini , pourrait on avoir un récapitulatif des arrivées et départs ? merci

#51

LE CORVEC c'est fait

Ma CAMILLE et moi,

#52

Interview d'Alain ODDO

Fédérale 2