Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#771

rcsq a écrit :
kokofo59 a écrit :

Hasard du calendrier, c'est l'équipe de St-Quentin qui se déplacera à Gravelines pour la reprise du championnat ce dimanche 19 septembre 2010. " Nous avons une petite revanche à prendre sur cette équipe qui nous avais battu la saison derniére en 1/2 finale des Flandres avec nous le pensons encore la complicité de l'arbitre. Nous serons pret pour le combat afin de les recevoir comme ils se doit. Nous serons au complet pour ce 1er match de la saison, le match amicale contre St-Omer(10/10) ce vendredi m'a conforté dans mes choix des postes pour mes joueurs et l'envie de bien faire pour cette nouvelle saison. (Par : Coach Vince)

Parce qu'a force cela en est risible....tout le monde sait que St-Quentin achète les arbitres c'est pas nouveau roll Vince tu étais arbitre tu devrait savoir que c'est le comité qui leur donne des directives tongue

J'ai jamais écrit ca moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#772

oups, petite boulette big_smile c'etait sur le site de gravelines tongue rethel en 2/3 serie avec st-amand aussi anzin2 en 4eme serie

#773

sur le site de la ffr se n'est pas a jour

#774

CUK a écrit :

sur le site de la ffr se n'est pas a jour

rien d'étonnant

Dernière modification par rcsq (13/09/2010 12:56:16)

#775

au niveau effectif, cela donne quoi à givet ou st quentin 2 ???? car dimanche RCT-GIVET

classement 4ème série actualisé

#776

Pas de nouveau post pour cette nouvelle saison ?

#777

Tiens U2, t'es le VRP du rugby des Flandres smile 3clubs en 3 saisons.

#778

Normal, vive les mutations professionnelles !:lol:mais toujours la même passion !

classement 4ème série actualisé

#779

Pas de nouvelles pour les poules de séries ?

#780

je pense que tout est sur le site du comité, par mal de déplacement....

#781

Je voulais dire implicitement que ce post etait mort depuis un bon bout de temps, ça serais pas mal de le relancer ! lol Ou de créer un nouveau topic Groupe C,D Flandres ?

#782

La saison n'a pas débuté et tout se passe sur l'autre post depuis des mois.

Séries