Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 FEDERALE 2

#71

ALBANAIS74 a écrit :
Beb Roavell a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

ANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles recrues cependant. Recrutement fait encore largement sur le dos de ses voisins. Côté licences blanches ça ne sera pas le Pérou.(18 arrivées pour 10 départs) J'ai dans l'idée que les licences seront épluchées par tous les Clubs. Ca va devenir hard.

sur les 18 arrivées la majeure partie pour la création et renforcer l'équipe des -21ans en trophée Belascain et je vois plus de 2 ou 3 belles recrues Sanchez (LOU) Naufahu (OYO) Marth (OYO) Geantet (Bourg) à part Roch (Rumilly) et Cuzzit (SOC) le voisinage est large chez toi on aura ce qu'il faut en licence blanche... occupes toi de ton club préféré

Pas le même pointage que toi: sur 19 recrues Albertville : 1 RUMILLY: 2 Aix les bains: 3 Chambery: 3 Bellegarde: 1 Saint Julien: 1 ANNECY le Vieux: 1 soit 12 joueurs dans un rayon de 50 km

principalement des jeunes pour étoffer les -21 ans... pas des séniors pour la une ou la réserve faut lire mes messages précédents et sans présager des choix des entraineurs: ils arrivent à l'US Annecy Rugby ! : Geantet Matthieu US Bressane pour l'équipe 1 Brunier Guillaume SO Ugine Alberville B Roch Adrien FCS Rumilly 1 Longueve Johnny FCSRumilly -21 ans Marth Christophe US Oyonnax 1 Chanp Aurélien RC Annecy-le-vieux B Naufahu Nisifolo US Oyonnax 1 Perez Scott FC Aix-les-Bains -21 ans Cuzzit Alexandre SO Chambéry 1 Matraj Armand FC Aix-les-Bains -21ans Sanchez Benjamin Lyon OU 1 Jahier Anthony FC Aix-les-Bains -21 ans Chazottes Malik SO Chambéry -21 ans Dehimat Teddy US Bellegarde Coupy -21 ans Soulé Kévyn RC St Julien-en-Genevois ??? Monvigner-Monnet Alexis SO Chambéry -21 ans Clergé Gohann ex-pôle espoir Béziers ??? Giffard Vincent RC Genève 1 ou B Ils quittent l'US Annecy Rugby... Duran Ugur SO Chambéry jouait en B Chabaud Damien US Montmélian 1 et B Mandron Cédric ST Savin Sportif 1 et B Foppoli Matthieu CA Ribérac 1 et B Guirand Damien US Montmélian 1 Antoine Baptiste UA Côtoise B Nabais Julien FCS Rumilly B Surel Julien RC Annecy-le-vieux B Dupessey Côme RC Annecy-le-vieux B Vanhoute Jérémy RC Annecy-le-vieux B

Dernière modification par Beb Roavell (16/07/2012 22:38:10)

#72

Surel Julien RC Annecy-le-vieux B Il était souvent titulaire l'an dernier. tongue même pour le match de la montée . Désolé, la perche était trop belle.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

#73

Bonjour à tous, Voici une vidéo de l'un des entraîneurs du RCHCC (Hyères Carqueiranne la Crau), bilan de la saison et les objectifs pour la saison prochaine !

#74

ALBANAIS74 a écrit :

ANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles recrues cependant. Recrutement fait encore largement sur le dos de ses voisins. Côté licences blanches ça ne sera pas le Pérou.(18 arrivées pour 10 départs) J'ai dans l'idée que les licences seront épluchées par tous les Clubs. Ca va devenir hard.

ne tkt pas tout les joueurs suivants devraient etre license blanche a partir de l'année prochaine chicouard rignac dumoulin desfours l'hospital vigne jimenez perret je maintiens que hyeres est le favori de la poule deja meme avant le recrutement de le corvec! les 4 places se joueront a pas grand chose comme la descente aussi. il ne faudra pas louper le train des la premiere journée et etre constant tout au long de la saison.

#75

Je pense qu'il y a 2 ou 3 aveugles par là !! roll lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#76

Sinon mercredi ça rattaque

il est venu le temps des cathédrales

#77

tetedeburne a écrit :

Sinon mercredi ça rattaque

Chemin des fins ou aux Iles? hmm

#78

lolo74 a écrit :

Je pense qu'il y a 2 ou 3 aveugles par là !! roll lol

on verra combien il y en a lors du derby wink tongue

#79

Beb Roavell a écrit :
lolo74 a écrit :

Je pense qu'il y a 2 ou 3 aveugles par là !! roll lol

on verra combien il y en a lors du derby wink tongue

Tout dépend de quoi !!!????? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#80

Je pense aux îles! comme chaque début de saison! à moins que le coach nous fasse des petits tests physiques pour commencer!!

il est venu le temps des cathédrales

Fédérale 2