Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

#995

Jean-Luc a écrit :
Daff a écrit :

mad

Plait il ? tongue

Bah, le gars il avait plus d'encre. Alors il a fait un dessin au feutre......... Le feutre des salons dérobés ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#996

On en sais pas plus !? Donc ca m'énerve, aucune communication ...

#997

Daff a écrit :

On en sais pas plus !? Donc ca m'énerve, aucune communication ...

Sache, mon très cher Daff, qu'ici, à Tours, on pratique deux sports. Le premier, c'est le rugby pour la compétition ; n'en déplaise. Le second c'est................. le secret d'alcôve ! C'est un peu plus intriguant mais ça ressemble plus à la gent Tourangelle. Par ailleurs, tu sais très bien qu'au rugby celui qui s'énerve le plus rapidement est celui qui va péter le boulon le plus tôt dans le match. On est en période de vacances aussi !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#998

sal a tous , des news sur les departs arrivvés a tours

Dernière modification par merceron (29/07/2012 17:31:07)

#999

Il me semble que les joueur reprennent le 6 Aout, et il ne savent toujours pas en quoi ils joueront ...

#1000

en tongs cool...

#1001

lol

#1002

Mon petit doigt vient de me dire que finalement le dossier de l'US TOURS a été révisé et accepté pour la FEDERALE 2..... Mais attendons l'annonce OFFICIELLE et les changements des Poules de fédérale 3 et 2 !!!!! Allez l'US DE TOURS PS : ne me demandez pas mes sources... mon petit doigt n'est pas bavard tongue

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#1003

mon petit doigt m'a dit la meme chose... par contre dans quel poule on va tombe ?

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#1004

et pourquoi pas en F1 directement comme çà pas de problème pour les futurs clubs qui seront dans la poule de Tours en F2... sad

#1005

il va falloir changer de forum!!! F2 serait plus approprié. bravo aux dirigeants qui se sont battus jusqu'au bout pour le club, pour les joueurs qui l'ont bien mérité et pour la région. ce n'est pas le fruit du travail des présidents du cd37 ni du comité régional!!! ça non! {)

#1006

petitsumo a écrit :

Mon petit doigt vient de me dire que finalement le dossier de l'US TOURS a été révisé et accepté pour la FEDERALE 2..... Mais attendons l'annonce OFFICIELLE et les changements des Poules de fédérale 3 et 2 !!!!! Allez l'US DE TOURS PS : ne me demandez pas mes sources... mon petit doigt n'est pas bavard tongue

Finalement...mon petit doigt avait vu juste lol Adieu le fédérale 3 (bon courage à ceux qui restent !!!) et bonjour la fédérale 2 Allez NOUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#1007

Félicitations pour cette monté....tardive !! Et bravo . Par contre vous mettez le bazard dans les poules !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3