Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

E S M ( inter saison )

#99

Dubuis et Muraille je ne suis pas surpris de l'arrêt, on ne rajeunit pas wink (La 3e Ligne Muraille, Bianchi, Numa nous rappellera de bons souvenirs). Pour les départs, Durou j'imagine qu'il veut assurer une place de titulaire en une, il aura raison, Le Daim par contre c'est étonnant, lui qui a toujours joué à Monteux...(l'ambiance a changé je pense ces dernieres années)

Dernière modification par Mescalero (27/07/2012 14:57:13)

#100

ou va le daim?

#101

On l'annonce au BCI.. roll Adieu capitaine!

#102

oooh merde...il connait du monde labas??? il est jamais sorti de monteux

#103

oui il connait du monde là-bas, mais c'est quand même une figure emblématique de monteux, l'enfant du pays, qui part....

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#104

Si cela savere vrai c'est une tres grosse perte pour le club . Capitaine est jouer exemplaire digne de ce sport et certainement le meilleur lanceur en touche que L'ETOILE est connus a plus LE DAIM . Je reviens sur le cas MOUSSA ( CHARRAL tu ne ma pas repondus ) il nous le faut MOUSSA /MOUSSA /MOUSSA !

#105

Ventu serait en partance a Saumane Xv pour rejoindre son pote Mewlin.... cool

#106

Mr picton assure lol wink les virements sont fait big_smile merci vive les vacances mdr

#107

Qui a des nouvelles des recrues nommées Vaquin et Rousset et du dossier Moussa? Avec Ventu en partance pour Saumane et Ramone et Bouckecham portés disparus le banc de l'équipe premiere est de plus en plus amoindri

#108

Pour ROMONO c'est un maraicher ayant discuter avec lui sont job l'empeche d'etre present en debut de saison . VAQUIN je ne sais pas d'ou il viens . Pour les autre ?

#109

alexandre Vaquin a beaucoup joué à l'aile ces dernières saison mais peut, et pour moi doit en F2,jouer au centre , formé à Montélimar des jeunes jusqu'en F1, puis espoirs Aubenas, espoirs bayonne, St jean de luz puis oloron puis orthez en F1, revenu à Montélimar la saison dernière. ex militaire et actuellemnt maçon sur Montélimar. frère ainé de rémi vaquin (ex racing, maintenant à Agen), de la même année que Rousset, qui était pilier à monteux la saison de la finale en F2.

Dernière modification par julien molina (06/08/2012 18:50:59)

#110

julien molina a écrit :

alexandre Vaquin a beaucoup joué à l'aile ces dernières saison mais peut, et pour moi doit en F2,jouer au centre , formé à Montélimar des jeunes jusqu'en F1, puis espoirs Aubenas, espoirs bayonne, St jean de luz puis oloron puis orthez en F1, revenu à Montélimar la saison dernière. ex militaire et actuellemnt maçon sur Montélimar. frère ainé de rémi vaquin (ex racing, maintenant à Agen), de la même année que Rousset, qui était pilier à monteux la saison de la finale en F2.

Toi, qui à l'air de bien connaitre ces joueurs peut tu nous dire quand est ce qu'ils rentrent de vacances? Merci.

#111

keki a écrit :
julien molina a écrit :

alexandre Vaquin a beaucoup joué à l'aile ces dernières saison mais peut, et pour moi doit en F2,jouer au centre , formé à Montélimar des jeunes jusqu'en F1, puis espoirs Aubenas, espoirs bayonne, St jean de luz puis oloron puis orthez en F1, revenu à Montélimar la saison dernière. ex militaire et actuellemnt maçon sur Montélimar. frère ainé de rémi vaquin (ex racing, maintenant à Agen), de la même année que Rousset, qui était pilier à monteux la saison de la finale en F2.

Toi, qui à l'air de bien connaitre ces joueurs peut tu nous dire quand est ce qu'ils rentrent de vacances? Merci.

rousset et encore en convalecence avec son tendon et vaquin revien la semaine prochaine mais vous en faite vaquin sera pres vous verrai

Fédérale 2