Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

#547

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait as de photo de ce match mythique dans le journal. Si jamais tu connais quelqu'un qui en a pris, tu sais où me trouver wink

#548

j'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:D

#549

alors bravo au FC Digoin pour leur 100 ans et bonne saison 2012 - 2013

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#550

palou a écrit :

j'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:D

Il y a eu un double lob assez intéressant à voir. smile

#551

shubibiman a écrit :
palou a écrit :

j'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:D

Il y a eu un double lob assez intéressant à voir. smile

même lui a été lobé ]:D

#552

Nous sommes à la recherche de photos du centenaire 8.( pour réaliser un DVD faites suivre

#553

pksylv a écrit :
shubibiman a écrit :
palou a écrit :

j'espère que vous avez pu admirer quelques "spéciales Boitus" ]:D ]:D

Il y a eu un double lob assez intéressant à voir. smile

même lui a été lobé ]:D

C'était une spéciale Boitus en mode défensif!!! Lobé par le coup de pied de déplacement et lobé ensuite par le rebond!!! ]:D Mais n'oublions pas que je suis le seul joueur qui à fait parti de l'effectif 2011/2012 à avoir marqué un essai........................................................heu pardon un superbe essai!!!! wink

#554

pksylv a écrit :

Nous sommes à la recherche de photos du centenaire 8.( pour réaliser un DVD faites suivre

J'ai fait quelques photos. Beaucoup moins que je n'espérais en faire malheureusement car à force de croiser du monde toutes les 2 minutes, je n'ai pas toujours pensé à sortir l'appareil. Je mettrai cependant à disposition les quelques photos que j'ai. Il me faudrait une adresse e-mail pour les envoyer.

#555

shubibiman a écrit :
pksylv a écrit :

Nous sommes à la recherche de photos du centenaire 8.( pour réaliser un DVD faites suivre

J'ai fait quelques photos. Beaucoup moins que je n'espérais en faire malheureusement car à force de croiser du monde toutes les 2 minutes, je n'ai pas toujours pensé à sortir l'appareil. Je mettrai cependant à disposition les quelques photos que j'ai. Il me faudrait une adresse e-mail pour les envoyer.

MP

#556

Des news suite à l'AG du club??? cool

#557

Des arrivées, pas de départ et des échecs lors des signatures : Yahé et Beauxis ne viennent pas ]:D Si, je prends du recul mais pas trop quand même sinon je vais tomber en arrière 8.(

#558

Alors Pksylv, du monde à cette reprise? cool

#559

??? Les escargots sont digérés?

Laurent nous penserons toujours à toi

#560

boitus a écrit :

Alors Pksylv, du monde à cette reprise? cool

d'près mes infos, c'est comme d'hab en aout

Séries