Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

toutes les mutations des clubs honneurs de bourgogne

#43

Ma foi, les entrainements ont repris au début du mois et malgré les vacances, on a toujours une bonne trentaine de joueurs présents. On espère que le recrutement et le groupe qui n'a pas perdu trop d'élément pourra tenir sa place en F3 smile

#44

palou a écrit :

Ma foi, les entrainements ont repris au début du mois et malgré les vacances, on a toujours une bonne trentaine de joueurs présents. On espère que le recrutement et le groupe qui n'a pas perdu trop d'élément pourra tenir sa place en F3 smile

nous cette saison on à un bon recrutement alors j'espère que la mayonnaise va prendre et ça devrait aller ...on a pas de départ de joueurs !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#45

je vous le souhaite aussi. J'ai l'impression que les 2 places de montée seront encore pluis disputées que la saison passée.

#46

palou a écrit :

je vous le souhaite aussi. J'ai l'impression que les 2 places de montée seront encore pluis disputées que la saison passée.

oui ça va être chaud pour les 3 premières places ............

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#47

Va pas falloir laisser bcp de points bonus, aussi bien les offensifs que les défensifs... hmm

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Séries