Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Brave Blossoms

#57

Eddie Jones promet un jeu offensif!

Site: /
Twitter:

#58

Pour ceux qui veulent discuter plus en approfondi du rugby japonais, venez vous inscrire sur: / On vous attend nombreux!!!

Site: /
Twitter:

#59

Hinato a écrit :

Eddie Jones promet un jeu offensif!

S'il avait promis un jeu cadenassé, j'aurais eu du mal à le croire. Je veux dire sur les quelques matches du japon que j'ai eu l'occasion de voir, jouer à l'anglaise me semble complètement impossible pour eux wink.

#60

Le jeu sera plus réaliste par contre. Eviter les relances folles des 22m quand c'est très chaud par exemple, etc... Pour le reste pour ceux qui veulent suivre avec nous les rencontres en live des japonais en Europe, venez vous inscrire sur notre forum et discuter sur:

Site: /
Twitter:

#61

Je stoppe les infos sur rugbyfederal. Pour veux qui veulent discuter des news, rejoignez-nous sur / Tchao à tous et bonne continuation!

Site: /
Twitter:

#62

hinato bravo - remarquable boulot sur le rugby nippon presentation TOP LEAGUE et div 2 GROS BOULOT tres impressionnant fantasio

#63

Salut Hinato tu sais en quelle division joue Corey Niwa qui jouait y a 2-3 saisons à Colomiers ? Il etait parti pour le Japon mais je sais pas pour quel club quel division

#64

Batou a écrit :

Salut Hinato tu sais en quelle division joue Corey Niwa qui jouait y a 2-3 saisons à Colomiers ? Il etait parti pour le Japon mais je sais pas pour quel club quel division

Il avait évolué chez les Red Dolphins Hino en ligue Est A (2ème division japonaise).

Site: /
Twitter:

#65

fantasio a écrit :

hinato bravo - remarquable boulot sur le rugby nippon presentation TOP LEAGUE et div 2 GROS BOULOT tres impressionnant fantasio

Merci! Je tiens à préciser que les résultats de chaque journée des 4 premières divisions corporatives japonaises ainsi que celles universitaires seront données sur le site. Pour ce qui est des classements, ils sont dans le menu wink

Site: /
Twitter:

Nations