Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pub incessante

#15

toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française lol lol lol lol

le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier big_smile Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?

NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????

Putain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... roll de godasse, je portais des Riva rouge et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:D

Same player shoot again !!!

#16

bibu a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier big_smile Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?

NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????

Putain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... roll de godasse, je portais des Riva rouge et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:D

à l'époque y avait que des adidas "flanker" ............tu dois me confondre avec ta femme .................. 8.( 8.( 8.(

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps