Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#617

mathrose a écrit :
stadiste a écrit :

Pas de nouvelles sur le stage du stade, rien, aucun commentaires dans le B.P, un site internet complètement nul. Ah si! juste un message pour vous annoncer l'ouverture des abonnements. La communication est certainement un des outils le plus indispensable à notre époque, certains de nos clubs voisins l'ont bien compris. Y a t-il un service communication au stade??? Malgré plusieurs remarques des internautes rien ne bouge... Alors messieurs les dirigeants prenez vos responsabilités! C'est bien de vouloir un maximum d'abonnements mais il faut un minimum d'informations sur la vie du club.

Sans Daniel,sans Denis,sans André....cherchez l'ERREUR

eh oui cherchons l erreur !!!!!!!!!!!!!!

#618

cette poule 1 ne va pas être aisée en regardant le potentiel de chaque équipe ( sur le papier et en théorie ) je signe tout de suite pour voir le stade a la sixième place allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#619

58jojo a écrit :

cette poule 1 ne va pas être aisée en regardant le potentiel de chaque équipe ( sur le papier et en théorie ) je signe tout de suite pour voir le stade a la sixième place allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement je ne vois pas de clubs "faibles" comme cela avait pu être le cas les années précédentes. De plus, tout le monde a recruté du lourd, même Vienne, qui pourtant n'était pas si mal armé, sans parler de Bourg et de Macôn, quand à Lille on sait à quoi on doit s'attendre. La seule interrogation concerne pour moi, Montluçon et Strasbourg. Mais bon, ce sera très dur quand même. J'ai l'espoir de trouver un Stade 2012/2013, dynamique et vaillant comme en 2010, la 1ère année de Melville. Les entrainements ont l'air moins basé sur la muscu à outrance, et plus sur la dynamique ce qui augure de bons espoirs. On y verra plus clair déjà après le match amical de Strasbourg, les coaches auront une idée plus précise des recrues. Mais le résultat (pour moi) est anecdotique, je préfère de loin "un bon comportement et de belles attitudes" pour les matches de préparation, à une victoire sans certitudes qui n'apporte rien au moulin. Allez le Stade !!!!!

#620

Fox69 a écrit :
58jojo a écrit :

cette poule 1 ne va pas être aisée en regardant le potentiel de chaque équipe ( sur le papier et en théorie ) je signe tout de suite pour voir le stade a la sixième place allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement je ne vois pas de clubs "faibles" comme cela avait pu être le cas les années précédentes. De plus, tout le monde a recruté du lourd, même Vienne, qui pourtant n'était pas si mal armé, sans parler de Bourg et de Macôn, quand à Lille on sait à quoi on doit s'attendre. La seule interrogation concerne pour moi, Montluçon et Strasbourg. Mais bon, ce sera très dur quand même. J'ai l'espoir de trouver un Stade 2012/2013, dynamique et vaillant comme en 2010, la 1ère année de Melville. Les entrainements ont l'air moins basé sur la muscu à outrance, et plus sur la dynamique ce qui augure de bons espoirs. On y verra plus clair déjà après le match amical de Strasbourg, les coaches auront une idée plus précise des recrues. Mais le résultat (pour moi) est anecdotique, je préfère de loin "un bon comportement et de belles attitudes" pour les matches de préparation, à une victoire sans certitudes qui n'apporte rien au moulin. Allez le Stade !!!!!

completement d accord avec toi de toute façon il me semble que l équipe ne va pas forcément être top des le début du championnat .... il y a quand même un virage important versus n-1

#621

11 absents pour le match a Strasbourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! étonnant ...

#622

certes c est un match " amical " mais passé 41 pts en seconde mi-temps !!!!!!!!!!!!! en plus avec quelques absents notables le stade s il confirme une prestation aboutie face a Bourgoin certes affecté pas sa récente déconvenue on pourra peut être abordé le championnat avec une certaine excitation bien sur il faut confirmer et on verra rapidement ou en est Dijon allez le stade

Fédérale 1