Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#1765

Ce n'est pas bien de ne pas dire la vérité sur les partants.... ni sur les ambitions !

Lit moi bien, qu'on soit pas d'accord sur x ou y sujet pas de soucis on est sur un forum pour echanger. Par contre, si j'avais une information, je la donnerai. Ne me traite pas de menteur...

Dernière modification par dup's (21/07/2012 19:18:24)

#1766

dup's a écrit :

Ce n'est pas bien de ne pas dire la vérité sur les partants.... ni sur les ambitions !

Lit moi bien, qu'on soit pas d'accord sur x ou y sujet pas de soucis on est sur un forum pour echanger. Par contre, si j'avais une information, je la donnerai. Ne me traite pas de menteur...

On échange justement mais toi tu ne dis pas tout et pourtant tu es à l'intérieur de ce système strasbourgeois... Tu sais très bien qu'il y a d'autres noms à la poubelle et tu ne dis rien... maintenant je reconnais que ce n'est pas à toi joueur de la B de sortir les noms et de nous expliquer pourquoi untel ou untel est viré mais bien aux dirigeants et au coach d'assumer leurs choix ! A chacun sa place dans ce système !!!!

#1767

Boussard moi j'ai vu un 1er calendrier qui a été publié le 2 Juillet dernier, et il y a quelques jours un second calendrier a été publié, apparemment ce calendrier est définitif et validé impossible de dire si il y aura des changements, mais je pense que les décisions de la dnacg sont connus.

Broussard a écrit :

La FFR n'a jamais publié que celui là, et encore il n'est pas définitif, le précédent n'étant qu'une spéculation des sites internet apres la publication de la compo des poules. ]:D

#1768

s'il vous plait pouvez vous aller sur la page RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012/2013 merci beaucoup tous mes posts seront sur la page forum pour la saison à venir 2012/2013

#1769

Le club en est ou car c'est le calme plat et le budget aussi ? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1770

forzaol a écrit :

Le club en est ou car c'est le calme plat et le budget aussi ? sad

Le nouveau feuilleton est disponible juste quelque posts en dessous..

In vino cuitas

Fédérale 1